ZARA logo
ZARA

ZARA Employee Reviews for Caissier (H/F)

Review this company

HelpfulnessRatingDate
Found 4 reviews matching the searchSee all 6,255 reviews

Environnement de travail stimulant

Indeed featured review

The most useful review selected by Indeed
De fa√ßon g√©n√©rale, l'environnement de travail est bien, l'emploi est stimulant et nous pousse √† se d√©passer. Une chose d√©cevante, c'est le fait que certains employ√©s travaillent moins que d'autre, et cons√©quemment, la charge de travail est plus grande pour ceux qui font le travail correctement. Le ¬ę management ¬Ľ est bien, les g√©rants sont √† l'√©coute des employ√©s. C'est sur que Zara est un emploi stressant, de par le sentiment de rapidit√©, mais c'est ce qui rend l'emploi aussi stimulant.
Job culture

Potentiel énorme pour grandir au sein de la compagnie...si vous êtes patients

Le rythme durant la semaine est plut√īt lent tandis que celui de la fin de semaine est plut√īt rapide. La possibilit√© de faire carri√®re au Zara est totalement r√©alisable, mais les changement entre l'√©volution des postes est tr√®s lent. Je m'explique: afin d'obtenir un poste plus √©lev√©, il faut √™tre form√©. Pour √™tre form√©, il faut √™tre confirm√©. Le temps de la formation dure toujours plus longtemps qu'il faudrait car le bureau chef prends √©norm√©ment de temps pour confirm√© la fin de la formation et donc le nouveau poste.

Pros

Possibilité de grandir au sein de la compagnie

Cons

les changements prennent beaucoup de temps

Emploi enrichissant

En travaillant pour ZARA, j'ai appris sur la compagnie Inditex ainsi que leurs partenaires. sur les types de tissus, le merchandising et la vente. L'√©quipe √©tait tr√®s agr√©able et les employ√©s professionnels. J'ai √©galement acquis plus de patience et d'entregent en travaillant au service √† la client√®le. Le travail sous pression est maintenant une partie de mon quotidien, mais la pression ne me d√©range pas, je la supporte maintenant tr√®s bien. Mes horaires de travail s'ins√®rent parfaitement dans mon horaire d'√©cole, qui est plutot l√©ger. Pendant les p√©riodes de vacances d'√©cole, j'ai travaill√© temps plein et appris comment le magasin fonctionnait vraiment - quelles √©taient les t√Ęches hebdomadaires - ce que je ne voyais pas n√©cessairement en travaillant les soirs et fin de semaine. Somme toute, mon exp√©rience chez ZARA est enrichissante.

Pros

Rabais de 25% et possibilité de transfert dans les autres magasins
Job culture

environnement de travail très dynamique

Développe la rapidité à apprendre dans le domaine de la vente et de la mode. Promotion de poste, ce fait très facilement.

Ask a question about working or interviewing at ZARA. Our community is ready to answer.Ask a Question

3.8

Based on 6,255 reviews