ZARA logo

Job security/advancement
Job culture

Belle entreprise

Indeed featured review

The most useful review selected by Indeed
j'ai aimé travailler pour Zara, belle ambiance et beau magasin. Les employés sont sympathiques, les clients pas plus chiants qu'ailleurs ; les boss nous protègent et ont confiance que nous sommes assez intelligents pour répondre du mieux que nous pouvons aux clients en restant professionnels et courtois; seul downside, difficile d'avoir plus de 30h semaine, par contre ils offrent un bon salaire en fonction de l'expérience en vente. Les pauses sont respectées et la communication se fait par walkie talkie. Beau système avec iPod touch qui permet à tous les employés sur le plancher d'avoir accès aux articles et à l'inventaire pour mieux répondre aux clients. En gros très agréable de travailler chez Zara!
Job work-life balance
Job security/advancement
Job culture

Mauvais environnement de travail

Zara est un bon travail pour étudiants qui travaille maximum 2 jours, mais côté salaire c’est très mauvais pour tout ce que nous faisons, nous devons nous occuper du service client, des livraisons de vêtements ( 6h am ) ainsi que les commandes en ligne à un salaire de 13$.. Beaucoup de tâches à faire pour peux d’employés, mauvaise ambiance de travail et mauvaise gestion.

Pros

Rabais 25%

Cons

Salaire, gestion et manque d’employés

Jobs at ZARA

in Rosemère, QC
See more jobs

Ask a question about working or interviewing at ZARA. Our community is ready to answer.Ask a Question

3.8

Based on 6,255 reviews