Walmart

Walmart Employee Reviews for Technicien Laboratoire (H/F)

See all 212,692 reviews
Job culture
Beaucoup de service à la clientèle, appris a faire le développement de film, facing du département.
Job culture
Pas bonne endroit , travail les fin de semaine etc
Job culture
Nous avons de bonnes périodes d'apprentissage couramment Bonnes heures de travail Plusieurs départements à travailler les employeurs sont présents pour les employés
Pros
beaucoup de travail
Cons
salaire pas très élevé
Job culture
petite équipe du laboratoire photo accueillante, environnement sécurisant mais pas d'avancement
Pros
équipe
Cons
pas d'avancement assurance
Job culture
Lorsque j'était aux études, c'était parfait. Mais maintenant je cherches quelque chose d'autre.
Job culture
J'ai appris beaucoup sur le travail d'équipe, l'importance du client et la satisfaction de celui-ci. Dans mon milieu de travail, la relation avec le client est beaucoup plus personnelle qu'à d'autres endroits, car je devais manipuler les photos des gens et parfois composer avec les situations difficiles qui les amenaient à ma rencontre. Les membres de la gestion de mon magasin étaient très compréhensifs, ils offraient des réponses claires, donnaient l'aide nécessaire et se préoccupaient beaucoup du personnel. L'aspect le plus difficile de mon travail était l'aspect technique, donc l'entretient et même la réparation des machines. L'aspect le plus agréable était la rencontre avec la clientèle.
Pros
Heures flexibles, respect des disponibilités, encadrement, bonus monétaires, avantages commerciaux.
Cons
Travail répétitif, beaucoup de temps seul