Walmart

Walmart Employee Reviews for Préposé au Service à la Clientèle (H/F)

See all 212,776 reviews
Job culture
de mon 1er jour d'embauche jusqu'a aujourd'hui j'ai beaucoup appris tout de passe bien
Job culture
Un environnement de travail agréable et stable a sein d'une équipe dynamique et sympatique
Job culture
Travailler pour cette compagnie est d’emblée avec le fait d’accepter de se laisser marcher sur les pieds. Un client te manque de respect devant un supérieur et celui-ci aura l’AUDACE de te dire que le client est roi et chacun de ses caprices doit être répondus. Walmart préfère DE LOIN garder un client arrogant, méchant, impoli pour satisfaire son besoin de faire des ventes plutôt que de traiter ses employés respectueusement. Les associés sont des snakes et c’est la meilleure blague qu’on m’ait faite de me dire que walmart etait une grande famille. En effet, je dois maintenant consulter à cause d’eux. Nous ne sommes qu’un numero pour eux et ne sen genent pas pour le dire. Aucun client na fait de plaintes contre moi, c’est plutot les associés entre eux qui les font. 10% de rabais apres 3 mois de service: ils nous font croire que nous sommes importants mais leur seul objectif est de toujours plus s’enrichir. Prends soin de tes employés et ils prendront soin de ta compagnie.
Job culture
Ambiance agréable, quelques fois stressantes. Les formations sont bien organisées.
Job culture
une journée de travail pour moi et une journée ou je n'ai pas le temps de regarder ma montre car je suis tellement concentrer sur mon travail que le temps passe tout seul.
Pros
entregens
Cons
le salaire
Job culture
Possibilité d'avancement Bonne assurance Bonus annuel Fond de pension Rabais sur la marchandise
Pros
Assurances rabais fond de pensions
Cons
Toujours débordé
Job culture
Travailler dans un grand environnement avec plusieurs taches a faire c'est plaisant.
Pros
quart de travail flexible
Cons
courts pause
Job culture
J’aime travailler au Walmart lorsque je suis dans le secteur des cônes tiques, car je développe de nouvelles connaissances, j’interagis avec les clients selon mes aptitudes ainsi que je place l’inventaire en magasin.
Pros
Rabais de 10%, assurances
Job culture
Walmart es un magasin qui es très vivant, chaque minute compte pour satisfaire chaque client. Le magasin nous apprend à servir nos client. Entre collègue la solidarité es vraiment mise en avant, on nous fait comprendre que chaque action peux avoir une impacte sur le prochaine personne qui travail après toi, donc tout le monde se respecte et s'entraide.
Pros
Flexibilité des horaires
Cons
Manque d'effectifs
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at Walmart?
Job culture
J'ai aimé le travail de pose de pneus, service aux clients changement huile, caissier et autres départements. Ce que j'ai le moins aimé est que notre supérieur est partie en maladie peu de temps après mon embauche et remplacé par une personne qui ne connaissait rien dans le domaine du garage. Il ne se rappelait jamais de notre prénom. J'avais toujours mon horaire dernière minute. J'ai demandé le cours manquant pour travailler Walmart de Chicoutimi à la demande du supérieur du Garage à Jonquière lors de ma visite et mon supérieur de Rimouski ne savait pas c'était quoi. Il me donnait davantage d'heure pendant la période estivale malgré mon intérêt, peu importe le département. J'ai appris beaucoup sur les automobiles un sujet que j'aime. Je n'aimais pas qu'on vienne toujours me chercher moi pour décharger les vans au besoin car le salaire de ce poste plus élevé et jamais eu de compensation pour cela. De plus j'étais choisi chaque fois que je travaillais avec une personne très lente qui s'y connait peu section garage.
Pros
rabais employé, un collègue devenu ami meilleur ambiance de travail
Cons
Horaires, demandes oubliées, jamais se rappeler de mon nom.
Job culture
Il demande beaucoup trop pour pas un gros salaire par compte très bon pour étudiant et personne sans enfant pour les parent mono parentale pratiquement impossible pour le genre d'horaire
Pros
10% de rabais pour les employés
Cons
Horaire
Job culture
Les associés temps pleins ont plus de privilège que les associés à temps partiel. (Ils peuvent quitter plus tôt, peuvent prendre des pauses plus longues, etc.) Le manque de communication entre les supérieurs et les associés est un grand problème. Mise à part ça, le reste est stable et l'ambiance au travail est agréable.
Pros
La stabilité dans les horaires
Cons
La paye, manque de communication des supérieurs, favoritisme
Job culture
la premiere journee walmart vous donne une tes belle impression ,mais lorsque tu commence a tintegrer dans la compagnie on se rend tres vite compte que les gerant du walmart son tres demandant envers leurs employer mais ne veulent jamais combler les poste manquant pour economiser de largent. donc leurs employer ce retrouve toujours a effectuer le travail de deux ou trois personne la fois .
  1. Préposé au Service à la Clientèle (H/F)