Walmart

Walmart Employee Reviews for Gérant (H/F)

See all 212,832 reviews
Job culture
Environnement de travail productif, la communication, et avoir bonne esprit d equipe. Bon service a la clientele, connaissance du scan,et travailler proprement.
Job culture
J’ai beaucoup aimer travailler chez walmart . Au temps où j’y etais il n’y avait pas assez d’heure puisque j’avais été engager apres les renovations , mais l’ambiance et le travail me ferais retourner pour cette compagnie !
Job culture
Il y a une belle équipe de travail et une bonne ambiance.
Job culture
Walmart canada est un excellent employeur pour développer les jeunes au marché du travail ansi qu’à ceux qui veulent faire carrière. Assurance collective hors pairs et salaire concurrentiel!
Job culture
J ai travaille pendant 4 ans et je n'y retournerai plus ...
Pros
Carte de 10% pour employer
Cons
Horraire, paye, aucune ancienneté
Job culture
Emploi très formatif. Beaucoup d'opportunités pour apprendre. Par contre au niveau de la gestion ne cadre pas avec vous si vous n'êtes pas un ** Yes Men**... Beaucoup trop de programmes inutiles et d'incohérence dans les actions et les paroles
Job culture
Terrible expérience! Je ne recommande pas du tout!
Job culture
du aux manque des personnel. Le stress est vraiment quelques chose qui nuit a l'harmonie de la place
Job culture
expérience très enrichissante. Beaucoup de formation qui nous prenait d’être polyvalent
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?
Job culture
Jai été victime d'intimidation par le cogérant du magasin. On m'a manqué de respect plusieurs fois. Gros manque de professionnalisme de la part de la plupart des membres de la direction. Aucune considération de l'employer. Over time obliger à plusieurs reprises. Stress continuel en plus de se faire dévaloriser à la journée longue. Je ne conseillerais pas ce magasin à mon pire ennemi.
Job culture
Aucun temps mort, il y a toujours quelque chose a faire, le temps peu passer tres vite. La journée commence avec la planification de la soirée, le nombre de boite recus, assigner chaque associer a des tâches pour traiter et vider les vans.
Pros
Bonus et avantages sociaux
Cons
l'énigalité
Job culture
bonne environnement beaucoup de contact humain difficile de satisfaire tout les genres de caracteres
Job culture
J'aimais bien mon travail, mais j'ai arrêté après deux mois, car ma relation avec le directeur adjoint ne faisait que s'aggraver.
Pros
Une bonne relation avec le travailleur l'entrepôt..
Cons
Les autres employés parlaient rarement avec moi.
Job culture
Je n'ai rien à dire à part que Walmart est une entreprise qui valorise ses associés et permet à ces derniers d'augmenter dans la compagnie.
Job culture
Depuis 2005 je travaille chez Wal-Mart et j'adore mon travail. Chez Wal-Mart nous avons la chance d'avancer dans la compagnie. À tous les jours nous avons la chance d'apprendre de nouvelles choses .Le travail d'équipe est très important.
Pros
Relevé de nouveaux défis
Cons
Heures de travail. Difficile de concilier travail et famille
Job culture
chaque jours on se demande quel sera le problème, les employé sont constamment absent. personne ne prend son boulot au sérieux ce qui met la tache plus difficile pour les autres équipes. Le gérant de succursale ne connais pas sa main de son pied, il manque de transparence. la main gauche ne parle pas a la droite. les augmentation de salaire sont rare comme de la mard3 de Pape, si on en reçoit une c'est 0.30$ maximum tel que stipulé par la compagnie. on coupe le chiffre d'associé constamment tout en augmentant la charge de travail de manière exagérer. leurs system de stockage ainsi que leurs quantité en magasin sont toujours inexacte ce qui rend le stockage plus que périlleux. bonne chance a tout ceux qui tente leurs chances, chapeaux
Pros
avantage sociaux
Cons
gerant de succurcale manque de tacte et de transparence.
Job culture
Une bonne entreprise et je la recommande à toute personne qui aimerait faire leur carrière à walmart.
Job culture
belle esprit d'équipe. belle complicité autant avec les gérant que les employés
Job culture
jai beaucoup appris au seion de cette cie meilleur ecole
Pros
bonne cie
Cons
directeur succursale
Job culture
cet emploie a été une bonne experience en matière de management, gestion de stress, et prise de decision.
Job culture
une entreprise qui donne beaucoup a ses employés ceux qui veules avancé