Walmart

Walmart Employee Reviews for Customer Service Claims Handler (H/F)

See all 212,776 reviews
Job culture
Énormément de favoritisme l'endroit est fun a travailler et facile mais aucune perspective d'avancement si tu fait une erreur ou si ton boss t'aime pas la face t'essaye de donner ton point de vue sur la paye et tes sure qu'ils vont tout faire pour te la fermer et salaire qui frisent l’esclavagiste tes qu'un numéro pour eux la plupart du temps j'ai vue tellement de monde partir durant mes année a cause justement du salaire et de l'augmentation qui te donne par année juste 0,30 cents qui est rédicule aujourd'hui avec l'inflation si tu veux un salaire décent faut que tu soit gérant-adjoint ou gérant pour débuter dans la vie la paye est cool mais comparer aux gérant-adjoint que la majoriter vont rester soit dans les locaux des gérants toute leur chiffre et aider très peux leur collègues d'autre vont prendre des département facile a faire et très peux demandant et laisser faire les ''grosse job'' et dure physiquement aux autre ou encore prendre les département qui sont les plus fun et laisser les plus ennuyant aux autre si tu est sur les van bienvenue aux horaire les plus dure que ta jamais vue c'est a dire des conger non coller et très rarement des conger collé si tu est de nuit les horaire sont cool et tu peux avoir tes congé coller que tu veux et ta une prime de nuit mais aux moins par année ont a droit a un bonus dépendamment selon ton magasin qui performe
Job culture
Tres belle place je la manque beaucoup j ai adorer mon temps
Pros
temps plein benefice
Job culture
it was ok for an student job, easy to do and to adapt.
Job culture
Pour ma première emplois c’était formidable. J'ai améliorer mes aspects de travail et travailler pour la clientèle.
Job culture
les travailleur y sont tres accueillants et tres dévoués a leur travaux
Pros
pas cher
Job culture
Peu rémunéré pour le travail à effectuer. Employeur peu soucieux du bien -être des employés.
Job culture
a very good career with awesome benefit, Nice team
Job culture
Walmart à été une très belle expérience pour moi tant sur le plan professionnel que culturelle. Très bonne collectivité et solidarité entre les associés et surtout très bonne organisation du travail fait par des superviseurs. Atmosphère de travail agréable et respect de la culture et de la personne de tous les associés et des clients.
Pros
collectivité de travail
Cons
N/a
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?
  1. Customer Service Claims Handler (H/F)