Walmart

Walmart Employee Reviews for Conseiller Clientèle (H/F)

See all 212,776 reviews
Job culture
Environnement sécuritaire Taches simples et non exigente flexible sur l'horaire
Job culture
C'était très interessant travailler à cette place ,les gens étaient très sympas et j'aimais aussi travailler là.
Pros
temps plein seulement sont syndiquer
Cons
10% de rabais pour les employeurs
Job culture
J'ai passé la majorité de mes premiers jours dans la salle de formation sur les ordinateurs, en apprenant les bonnes pratiques de magasinage. Ils sont vraiment utiles, et si vous faites attention, vous apprenez beaucoup. Dans l'ensemble, j'ai passé environ 6 mois chez Walmart. C'était une grande expérience.
Job culture
Personnel et collègues de travail très stimulant et agréables. Beaucoup de confiance et de latitude de la part des superviseurs. Plus difficile physiquement. Bonnes opportunités d'avancement . L'aspect le plus agréable est d'obtenir des responsabilités. J'ai gardé de bons contacts avec mes anciens collègues et membres de la direction à Sherbrooke, puisque j'y ai travaillé plus de 2 ans et demi.
Pros
voir ci-dessus
Cons
travail parfois plus exigeant physiquement
Job culture
Surtout le soir la semaine et le jour surtout fin de semaine.Le travail consiste à répondre aux clients,faire couleur pour peinture,placer le stock.Nous avons quinze minutes de repos pour un quart de travail de 4 heures,
Pros
ambiance de travail
Cons
peu d'heures de travail, pas souvent de fin de semaine
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?
  1. Conseiller Clientèle (H/F)