Walmart

Walmart Employee Reviews for Chef de Rayon (H/F)

See all 212,832 reviews
Job culture
Ambiance le fun mais souvent en manque d'employer ce qui rend les tâches démesurée salaire médiocre
Job culture
environnement de travail productif et agréable. Très bon esprit d'équipe en général.
Job culture
Ne respect pas les heures convenue dans la demande, il n’y a aucune formation pour les nouveaux. Pour ceux qui ont besoin de plus d’explication pour comprendre c’est bien d’avoir une formation par le gérant au moins,mais chez walmart,je n’est pas eu droit à ça. Très mauvaise expérience, quelques employés très désagréable. Vos informations écrites dans la description pour amener le monde à postuler, sur indeed était que des mensonges....
Job culture
Très bon encadrement des employés. Ambiance de travail accueillant.
Job culture
Mauvaise gestion, aucun pouvoir décisionnel de la part des employés.
Job culture
bonne esprit d'équipe mais pour initier un nouvel employé note de 0/10 exemple: première journée de travail un autre employé a du faire du temps supplémentaire pour me montrer les base ensuite je n'ai jamais eu de formation par les gérants
Job culture
J’ai été engagé au walmart à l’ouverture du supercentre et lorsque tout (présentoires,étagères, départements...) était en place ils ont coupés une vague d’enployés et j’en faisais partis.
Job culture
L'ambiance est agréable et plaisante à y travailler, les autres employés sont gentils.
Job culture
Mauvaise experience de travail, trés grande pression.
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?
Job culture
Tu demandes un congé et ils te mettent à l’horaire pareil. Tu vaux rien à leurs yeux tu n'es pas un humain , tu es une marionnette. Par contre, le salaire est toujours plus élevé que le salaire minimum.
Pros
Bon salaire
Cons
L'employé ne vaut rien
Job culture
Walmart est une bonne compagnie pour prendre de l'experience et à apprendre comment interagir avec des clients.
Pros
réductions pour les employés
Job culture
Le plus agréable dans mon travail c'est le contact avec les clients
Pros
repas gratuit quand il y a aucune personne qui a été blesser
Cons
pas assez d'heure
Job culture
Pendant mes journées de travail typiques, je m'occupais des arrivés des fruits et légumes dans mon département. Étant superviseur, je devais m'assuré que le roulement des opérations se déroule efficacement. Mon poste était difficile car j'étais en charge de tous les résultats du département. L'aspect le plus agréable de poste était la possibilité d'avancement rapide.
Pros
Bon encadrement de l'équipe
Cons
Monde corporatif
Job culture
couper les fruits et légumes au besoin, assurer un service à la clientèle à la demande du client. les employeurs étaient toutes et tous gentil et nous accordaient du temps si on en avait besoin. Les horaires de travail était flexible. Le plus difficile dans ce poste était de soulever les caisses ou les descendre dans le réfrigérateur puisque certaine d'entre elle était très lourde. l'aspect le plus agréable était d'interagir avec les clients et placer la marchandise.
Pros
le contact avec le publique et d'être laisser un peu à nous même
Cons
travailler certaine fin de semaine et soulever les marchandises lourde
Job culture
Bon salaire Congé payé (2semaines) Employer très gentil Gérant gentil avec ces employers
  1. Chef de Rayon (H/F)