Walmart

Walmart Employee Reviews for Charcutier (H/F)

See all 212,832 reviews
Job culture
Travail simplet et peu stressant. Très bonne équipe.
Job culture
Peu avoir beaucoup de clients... Exigences pour les tâches. Service rapide. Être prêt à faire beaucoup de va et vient pour d'autre département.
Job culture
J'aimais bien travailler chez Walmart pour les raisons suivantes. Je travaillais avec une équipe dynamique et motivée, mon travail se faisait dans une ambiance positive et mon travail était toujours apprécier. Dans cet emploi, j'ai appris le sens du travail d'équipe, et des responsabilités.
Pros
Bonne équipe
Job culture
Une journée de travail est bien, j'ai appris des simples tâches d'organisation, de cuisine et de rangement. Le lieu de travail est plaisant, Les collègues de travail de mon âge le sont aussi. Le plus difficile est de tout mettre le travail demandé pour deux employés en un quart de travail lorsqu'il manque un employé sur deux. Dans certains cas les employés de prennent pas de dîner, puisqu'ils sont trop occupés. Le plus agréable est lorsque nous les employés, fermons le magasin et profitons du temps que nous avons pour parler et travailler en même temps.
Pros
salaire moyen, bons employés
Cons
peu d'employés = plus de travail
Job culture
Bien que les mérites de l'entreprise soient vantés lors de l'embauche, y travailler est complètement différent. La plupart des gérants ne s'inquiètent pas de la charge de travail portée par leurs employés. Notamment, des dimanches soirs à fermer tout seul dans le rayon, seul à partir de 15h, trancher de la viande aux clients pendant 2h30 sans arrêt, se faire sermonner parce qu'il n'y a plus de poulets cuits, et ce, devant les clients, pauses souvent sautées en raison d'un manque de personnel vis-à-vis la charge de travail, devoir répéter souvent le nombre d'heures que nous désirons pendant nos études, car elles ne sont jamais respectées, engagée à temps partiel mais obligé de travailler bcp plus d'heures, autant que les temps plein, malgré les demandes répétées de respect des heures demandées. De plus, ils aiment mieux jeter des quantités astronomiques de poulet que de perdre des ventes, donc énormément de gaspillage.
Pros
10% d'escomptes, personnel jeune agréable
Cons
Gaspillage, irrespect des heures demandées, mauvais management
Job culture
Aime faire mon emploie actuel aime aussi le service a la clentele
Pros
Bonus.
Cons
Salaire pas assez elever
Job culture
une entreprise qui prend énormément soin de leurs associés! ils sont toujours présent pour répondre à nos questions et nous aider à trouver des solutions lorsqu'ils on le temps. mais les charges de travail sont très instables. une journée tu te doit de courir partout et tu est responsable d'un département au complet sans que personne ne t'aide et le lendemain vous êtes quatre sur le plancher et vous ne savez que faire. je suis quelqu'un qui aime avoir quelque chose à faire. j'aime me tenir occuper donc je trouvais difficile de rentrer travailler pendant 8 heure et attendre que le temps passe.
Pros
augmentations régulières
Cons
difficulté de demande de congé
Job culture
C'est une bonne équipe, mais l'environnement peut être lourd parfois. Plusieurs employés se plaignent du manque de respect de leur disponibilités et du nombre d'heures trop élevé. Mais sinon, c'est une entreprise avec de bonnes valeurs. Somme toute, j'ai globalement apprécié mon expérience.
Pros
Bon encadrement
Cons
Environnement lourd
Job culture
L'ambiance d'équipe est merveilleuse. Par contre, pas de temps pleins.
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?
Job culture
Les gens sont sociables, mais quand vous êtes malade ou les enfants sont malades, ils sont non compréhensible. Très peu de congé et appel toujours pour rentré travailler même durant les congés.
Pros
Bonne avantage sociaux
Cons
Maladie, vie personnelle
Job culture
-Service à la clientèle. -Placer les nouveaux produits sur le plancher. -Cuisson des aliments. -Assurer la salubrité.
Job culture
Beaucoup d'avantage dans le magasin. Le respect Une bonne travail d'équipe
Pros
Une bonne travail d'équipe
Cons
Manques d'heures
Job culture
fermeture des magasins STEINBERG apres 16 ans de loyaux services a servir les clients
Pros
Travail bien payer
Cons
magasin ouvert 24 heures par jours
Job culture
Travail routinier, mauvaise gérance, clients méprisants.