Walmart

Walmart Employee Reviews for Caissier (H/F)

See all 212,776 reviews
Job culture
Nous perdons la motivation de travailler ici car nous ne sommes jamais encouragés, deja que les clients ne sont pas toujours satisfait , le poid des gérants en rajoute et c’est déplaisant. De plus le salaire ne vaut pas le travail que nous faisons.
Job culture
Le travail était plate et les journées étaient longues. Les gérants mettaient toujours de la pression inutile pour vendre des cartes de crédits et le salaire était minimum. Les horaires étaient moyennement flexible (obligé de travailler tout les week-ends mais pour les journées de semaine, c’était flexible). Par contre, les employés étaient gentils et c’est facile de progresser dans la compagnie.
Pros
Avancement possible, 10% de rabais, bonnes pauses
Cons
Salaire, vente de cartes de crédits, gros roulement d’employés
Job culture
J ai travaillé pendant 5 ans pour cette entreprise et je n ai rien négatif à dire parce que grâce à eux j ai pu me dépassé, mon bosse était toujours là pour me donne des conseils m’aider à me surpasse
Pros
En hiver ont nous donnaient toujours des boissons chaudes
Cons
Pas beaucoup d’heures
Job culture
Travailler au Walmart peut s’avérer amusant lorsqu’on a des collègues en or, mais aussitôt qu’on a un gérant qui nous fait sentir mal, l’ambiance de travail devient très lourde. J’ai énormément appris en travaillant pour Walmart et j’ai fais de merveilleuses rencontres. L’aspect le plus facile de mon poste était de gérer la caisse et d’interagir avec les clients. L’aspect le plus difficile était de toujours avoir cette pression constante du gérant derrière toi. C’est horrible comme sentiment et je ne le souhaite pas a personne.
Pros
Les gens sont très gentils et sympathiques.
Cons
Les horaires et les vacances sont peu flexibles, tu dois toujours avoir un papier du médecin si tu es malade, peu de possibilité d’avancement de carrière, ÉNORME fossé entre les membres de la direction et les employés.
Job culture
Je recommanderais le WalMart pour les jeunes étudiants et les personnes à la retraite.Les horraires sont flexibles et sont adaptés à tous.
Pros
Bonus à chaque année et un 10% dans tout le magasin
Cons
Le peu de salaire pour tout le travaille qu'on fait
Job culture
Belle expérience en générale , mes journée de travail sont plaisant et je me sens bien .
Job culture
Walmart est champion de la lutte contre l'intimidation et l'harcèlement en milieu de travail. Si un employé ne se conforme pas au code de conduite des employés de Walmart, il risque de se faire renvoyer de l'entreprise. Je trouve que c'est une bonne politique pour préserver la santé mentale de ses employés en bonne.
Job culture
Manque de personnel et mauvaise gestion , manque de communication.
Job culture
l'ambiance est bien, tout le monde s'encourage, le travail est facile a faire et si on a de la difficulté nous somme bien entourer et diriger
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at Walmart?
Job culture
Très bon sens organisationnel et respect des techniques des methodes,des normes et des hauts standards de qualité de l'établissement Excellente capacité physique,respect rigoureux des règles d'hygiène de santé et de sécurité
Job culture
J’ai aimer travailler au walmart, l’entreprise est très compréhensive!
Job culture
Très bon choix d'emploi pour les étudiants qui cherchent une forme de rémunération pendant les études.
Job culture
Travail d'équipe et collaborations entre cadres et employés
Job culture
l'environnement était productive et agréable et surtout sécuritaire
Job culture
Beaucoup trop de remarque raciste au quotidien, presque une habitude.
Job culture
le gerant coupe des heures plusieurs personne demandait des heures et il voulait pas en donner
Job culture
Bonne ambiance de travail, très bonne équipe. Salaire a discuté
Job culture
l'aspect le plus agréable de mon poste est de travailler avec une équipe dynamique
Job culture
Il faut savoir être rapide et travailler sous pression car dans cette compagnie les moments stressants sont très présents.
Pros
Congé facile
Cons
Pauses
Job culture
C’est intéressant pour un étudiant, car les horaires sont quand même flexible, mais c’est un travail éprouvant moralement et physiquement. Bref, si vous avez d’autres opportunités passez votre chemin.
Pros
Très bonne ambiance de travail (entre employés)
Cons
Salaire, les gestionnaires, la gestion, travail déshumanisant, machinal, je pourrais continuer à plus en finir
Job culture
jai adorer travailler pour walmarts sa a ete un plaisir et je travaillerais encore aaujourdhui pour eux si il membaucherais