Walmart

Walmart Employee Reviews for Associé aux Ventes (H/F)

See all 212,692 reviews
Job culture
Ce qui est positif: Ce travail est bien pour l'école. Negatif: il peut arriver que certain semaine on est des heures( férié, noel, paque, etc.) Et la plupart du temps, il nous enlève beaucoup d'heure( temps mord) par exemple passer de 30 heures à 12 heures. On ne reconnait pas notre bon travail
Job culture
Faible chance d’evoluerTravailler le congelateur est l enfer
Job culture
Chez Walmart, j'ai appris à me concentrer sur mon travail, mais aussi de prendre des décisions par moi même. J'ai eu beaucoup d'interaction avec les clients en répondent à une multitude de questions et en trouvant des produits manquant sur le plancher. Par contre je trouves qu'il manquait de communication avec mes supérieurs, il n'était pas souvent aux magasin et communiquais plus souvent avec moi via des notes qu'il laisserait avant de partir se qui rendait les échanges difficiles. Aussi, l'équipement de travail était vieux et parfois donc difficile a travailler avec.
Pros
Interaction avec les clients, autonomie
Cons
Manque de communication
Job culture
Le samedi jour suivant la paie avec l'affluence des clients dans le magasin est une journée très d'intense.J'ai appris le service à la clientèle, la rotation des produits, la gestion du stock, le contrôle de la qualité des produits frais et les mesures sécuritaire du travail Nouveau-Brunswickla gestion de l'équipe du soir des domaines des fruits et legumes.Un environnement de travail sécuritaire, saine et propre.Une belle convivialité et dynamisme avec tous équipiers.Belle harmonie comme dans une vraie famille.
Pros
Escompte de 10% sur mes achats
Cons
Le manque d'employers, ou la rareté de ces derniers
Job culture
Honnêtement, c'est le dernier endroit où je voulais travailler, mais depuis 1 an, mes problèmes de peau se sont agravés et c'est le seul endroit qui m'ait rappelé. La chimie entre les employés est excellente "dans mon magasin", mais dans les autres magasins elle l'est beaucoup moins! Les patrons de certains départements (caisse, produits frais, service à la clientèle, marchandise, etc) sont trop exigeants et certains traitent les employés comme des animaux. Ce qui fait que plusieurs personnes quittent et donc, il y a un manque de personnel. Ce manque de personnel mène donc à l'augmentation de la charge de travaille de tous les autres employés. Par exemple, un employé s'occupant habituellement des ventes devra aller s'occupé des produits frais, un employé s'occupant de la marchandise devra aller s'occuper des caisses... Ce qui nous laisse moins de temps pour nos tâches, plus de réprimandes de la part de nos patrons, plus de burn out et de départs.... C'est une roue sans fin qui fait que les conditions de travaille chez Walmard ne sont pas idéales. On doit regarder des vidéos sur la sécurité, mais on nous demande constamment de faire des choses dangereuses. Dans cette entreprise, il n'y a AUCUNE logique. Il y a une augmentation d'environ 0,3$ par année, 1 chance sur 250 de recevoir un 75$ de plus sur notre paye si on est l'étoile si mois et un bonus à la fin de l'année fiscale (qui n'en vaut pas toujours la peine). Voilà, vous savez maintenant presque tout ce qu'il y a à savoir sur cette entreprise.
Pros
Une vraiment belle équipe, le employeurs voient au-delà de l'apparence physique.
Cons
Pas assez d'employé, mal géré, tâche de travail trop élevé pour le peu que nous sommes payés..
Job culture
Contrat de 6 mois pour renovations le magasin devenait un supercentre, belle chimie entre les associés, environnement agréable à travailler.
Pros
Escompte 10%
Job culture
Permis de travailler avec les clients et le travail d'équipe sont essentiels donc j'ai bien aimé cette dynamique
Pros
Plan d'assurance sante et prime annuelle
Cons
La gestion du personel
Job culture
Etre associé chez Walmart, c'est avoir le sens de l'autonomie. Tu as des taches à faire, et tu dois savoir quel est le moment opportun pour la faire, parmi les demandes des clients. Un mixte entre le service à la clientèle ainsi que le travail d’entrepôt.
Job culture
Environnement très promoteur. je travaille en équipe avec mes collaborateurs.
Pros
Cadre plaisant
Cons
Manque d'opportunité d'évolution
Job culture
Mon experience chez Walmart ma permis de me développer en tant que personne. Jai eu la chance d'être entouré d'une merveilleuse équipe ce qui ma permis d'avoir une attitude positive au travail tout en développant de bonnes valeurs dans le milieu profesionnelle.
Pros
Rabais et flexibilité des horaires.
Cons
Peu d'avantages sociaux pour les employés à temps partiel.
Job culture
Je suis un peu déçu de l'entreprise Walmart. La gérance n'est pas à leur affaire. Il n'y a jamais assez d'associés de cédulés, donc les journées sont difficiles. Les horaires sont mal montés, changent toujours sans préavis.
Pros
Travaille facile
Cons
Mal organisé
Belle endroit pour y travailler Variété des postes Sécurité d'emploi
Pros
Remise de 10%
Cons
Pas assez d'heure à donner
Job culture
Chez Walmart, l'environnement de travail positive est très important. Les associés s'entendent tous entre eux. Chaque associé salut toujours un autre quand celui-ci le croise. S'il y a des disputes, les personnes impliquées sont rencontrer avec un ou des membres de la direction pour non seulement arranger la dispute mais pour aussi trouver une solution pour que tous les parties impliquées sont satisfaites.
Job culture
La journee commençe par aller debeamer le stock demander par l'ordinateur Apres fàire les ruptures, changement de prix, modules tout en répondant au clients. Mais ils n'ont aucun respect pour çe qui est de nos demande de congés. De bon manipulateur promette de quoi mais apres ils te réponde j'ai jamais dit ca! Ne remplace plus les employés qui on demissionné. Tellement de pression que ca nous brime sur le moral Ca nous encourage moins à vouloir faire de notre mieu, si tu ne réussi pas à finir de quoi tu te le fais reprocher alors plusieur veulent quitter ou menace de vouloir partir....
Job culture
Pour un travail étudiant, la disponibilité des horaires de l'entreprise permettent d'avoir un revenu stable avec un minimum d'heure et d'étudier lors de l'école.
Job culture
J'ai rencontré toute une variété de collègues de travail tout aussi différents et sympathiques les uns que les autres. La chef de département était si agréable, que je l'aurais amenée partout avec moi, pour m'assurer que je travaille pour elle. Le bémol, c'était la "marraine", la seconde chef de département, lors de l'absence de la chef officielle; je me demande pourquoi elle a mérité ce titre. Cette succursale de Walmart met rudement à l'épreuve votre motivation à travailler avec la clientèle, mais la diversité des tâcfhes me plaisaient bien. J'ai particulièrement apprécié la clientèle au téléphone;j'aimais bien faire les mises de côté, car on pouvait sentir la reconnaissance des clients.
Pros
Diversité des tâches, collaborateurs, chefs d'équipe
Cons
L'atmosphère de travail