Walmart

Walmart Employee Reviews for Agent de Production (H/F)

See all 212,776 reviews
Job culture
au début le Walmart était parfait comme petit job d'été, mais on remarque vite que nous somme toujours vérifier et presque chronométrer je sais bien qu'il est normal pour un employeur d'avoir des norme de productivité, mais ils nous prennent pour des machines et non des humains et pour tout le travail que nous devons faire, peux de reconnaissance et un salaire bas a mon gout
Pros
carte escompte: 10% de rabais
Cons
salaire, mauvaise organisation, peux de reconnaissance
Job culture
Je vous implore de ne jamais travailler là-bas. C'est drainant et une perte de temps. Ceux qui travaillent sont tout le temps les esclaves des gérants et les personnes lentes n'ont jamais de conséquences. Ne faites jamais confiance à vos collègues ça se parle dans le dos constamment. Vous vous faites augmenter 30 sous par an et ils ne prennent pas en compte l'augmentation du salaire minimum, donc un nouvel employé pourrait gagner plus qu'une personne avec 10 ans d'expérience.
Pros
Horaire flexible
Cons
Tu n'es qu'un numéro, aucun positif, juste du chialage des gérants
Job culture
J’ai adoré travailler chez walmart. Partir à été une grosse erreur de ma part.
Job culture
Le temps passe vite compte tenu du fait qu’il y’ait toujours du travail à faire. Les gestionnaires sont compréhensifs.
Job culture
journée de travail agréable pas trop de stresse. Une équipe solidaire et à l'écoute toujours là pour t'aider et que tu te sente à l'aise
Job culture
On décharge le camion qui contient beaucoup de boites, celles-ci sont classés par catégories, puis par la suite sont apportés et placés a leur place dans le magasin. Le plus difficile dans ce poste est de savoir où vont chaque boites mais c'est encore une fois quelque chose qui s'apprend au fur et à mesure du temps. L'aspect le plus facile est de regarder s'il y a assez de place dans l'étagère pour les boites. Nous utilisons un scan pour le savoir, celui-ci nous indique si nous avons de la place pour le placer ou non.
Job culture
malgré le bel environnement de travaille , les horaire ne me convient plus
  1. Agent de Production (H/F)