Walmart

Walmart Employee Reviews in Victoriaville, QC

See all 212,776 reviews
Job culture
Beaucoup de changement de personnels.Très peu de communication sur les changements à faire dans l'allée d'action.Nous savons peu ou très peu les activités offert par la compagnie " pour les employés de nuit". Beaucoup de difficultés à pouvoir communiquer avec le gérant de nuit ou gérant-adjoint.Aucune égalité salariale entre homme et femme. C'est un système informatique formatique qui te propose un salaire.
Job culture
Une entreprise bien structuré et qui donne de bonne directives aux employés débutant !
Job culture
jai adorer mon experience chez Walmart, juste quand je suis revenu de mon conger de maladie que sa été plus difficile
Job culture
Aucun temps mort, il y a toujours quelque chose a faire, le temps peu passer tres vite. La journée commence avec la planification de la soirée, le nombre de boite recus, assigner chaque associer a des tâches pour traiter et vider les vans.
Pros
Bonus et avantages sociaux
Cons
l'énigalité
Job culture
Travail physique et productif Apprendre le fonctionnement d'un scan et l'ordinateur Travail de nuit plus productif étant donné qu'il n'y a pas de client. Satisfait d'avoir pu accomplir les tâches demandés a la fin du quart de travail. E t toujours un superviseur disponible pour répondre a nos questions.
Pros
Travail productif
Cons
salaire pas assez élévé
Job culture
Il y avait de la formation continue, j'ai appris beaucoup sur le service à la clientèle.
Pros
très bel esprit d'équipe
Cons
aucune assurance
Job culture
J'étais gérante adjointe responsable du service à la clientèle et des départements de la mode. J'ai appris à gérer une équipe de plus de 175 associés: de l'embauche à l'évaluation annuelle en passant par la formation et le coaching. J'ai appris à faire de bon suivis constructifs et productifs afin d'atteindre les objectifs fixés par la compagnie.
Pros
Formation continue
Cons
Transferts fréquents
Job culture
il a un point négatif il n'y a pas de temps plein et les horaires change toujours de semaine en semaine
Job culture
je commence a 23h et je termine a 7h le matin nous avons une oppurtunité de grimper les échellon mais ceci ne m'intéresse pas les superviseur et superieur sont tous super gentil et agréable L'aspect le plus difficile de mon poste est seulement la rapiditer le plus agréable est de travaillier securitairement et ceci fait parti de mes principe fondamentaux
Pros
avantage sociaux
Cons
parfois les employers sont plus ou moins respectueux
Job culture
J'aime le travail d'équipe et notre équipe de travail s'entraide énormément.
Pros
travail plus efficace
Cons
f
Job culture
m'assurer que les comptoirs étais bien remplie et que les notre laisser des gérant de rayons soi respecter et que le marchandisage répondre au norme de la compagnie le plus difficile ses de travailler de 21h30 a 9h am 5 jour semaine et ne pas avoir de fin de semaine de congé car si sa n aurais pas été de sa j aurais pas quitter se travaille
Pros
avantage sociau et le travaille d équipe
Cons
ne jamais avoir de fin de semaine de congé