Walmart

Walmart Employee Reviews in Shawinigan, QC

See all 212,832 reviews
Job culture
Les journées sont rude la cause est simple ils sont en train de faire une restructuration de tous les associés(es)
Pros
avantage sociaux
Cons
manque de respect
Job culture
Ne respect pas les heures convenue dans la demande, il n’y a aucune formation pour les nouveaux. Pour ceux qui ont besoin de plus d’explication pour comprendre c’est bien d’avoir une formation par le gérant au moins,mais chez walmart,je n’est pas eu droit à ça. Très mauvaise expérience, quelques employés très désagréable. Vos informations écrites dans la description pour amener le monde à postuler, sur indeed était que des mensonges....
Job culture
Je n’es jamais travailler pour boutte entreprise mes j’aimerai en faire partie
Pros
Les heures de travaille
Job culture
Une journee typique de travail ressemble a etre en forme physiquement parce que l on se penche et aussi les boites sont parfois lourdes. J ai appris que le gerant a ses preferes. J etais toujours au poste et prete. Travaille de nuit etait tres difficile apres quelque annee. Pas complique.
Pros
mon travail etait pas loin
Cons
difficile de dormir le jour
Job culture
Bonne journée de travail j'ai aimé mes stages chez Walmart dans le département des fruits et légumes, et je suis prêt à découvrir d'autres départements.
Pros
milieu de travail agréable
Job culture
Voir au bon fonctionnement de l'équipement, faire la tournée de plancher pour m'assurer que tous les produits sont démontrés, faire les horaires et faire les commandes pour la semaine de fournitures des Kiosques et de marchandises. Formations du personnel. Gérer quelques fois les conflits entre employées n'étaient pas agréable à vivre. L'aspect positif agréable était de donner une aide et un bon service à la clientèle
Pros
10% d'escompte sur nos achats
Cons
Pas beaucoup d'appuis de la direction
Job culture
servir les clients,percevoir les paiements à la caisse, conseiller les clients sur divers produits, prendre les commandes des clients pour des mises de côtés de produits, travailler aux salles d'essayage.
Pros
beaucoup de polyvalence dans les postes qui m'étaient assignés
Cons
les horaires de travaille pas assez d'heures de travail.