Walmart

Walmart Employee Reviews in Saint-Jean-sur-Richelieu, QC

See all 212,746 reviews
Job culture
- equipe formidable mais un peu mal gérer, horaire flexible
Job culture
Je veut travailler avec vous et de Hélène de courval et de saint Jean sur richelieu
Pros
Repas gratuit
Cons
⏸ Pause ⏸
Job culture
bonne environnement beaucoup de contact humain difficile de satisfaire tout les genres de caracteres
Job culture
C'était mon deuxième emploi. Ça été une bonne expérience de travail que j'ai du quitter pour déménager à Québec.
Job culture
Bon emploi étudiant ,mais sans plus. Salaire minimum.
Job culture
Pour une personne qui apprécie travailler au contact de la clientèle, j'ai aimée travaillée lorsque nous avions des belles journées. Cependant, il y avait parfois des problèmes avec les pauses lors d'achalandage et cela devenait malsain pour la santé et nous n'avions pas le droit à des bouteille d'eau. Il y avait également un problème lors des horaires car ceux-ci ne respectait point nos demandes selon les heures auxquelles nous pouvions travailler malgré leur approbation au préalable.
Pros
L'énergie des lieux
Cons
Horaire de travail
Job culture
Équipe souriante, On ne manque pas de travail donc les journées passe plutôt vite.
Pros
Bonne esprit d'équipe
Cons
Heure Tardive
Job culture
J'y ai travailler que peux de temps puisque j'ai déménagé deux mois après mon engagement. Mon expérience c'est bien dérouler. l'ambiance était conviviale, je n'ai pas vraiment de point négatif.
Job culture
Une journée en tant que caissier chez Walmart, c'était pour moi une journée remplie. Au fil du temps, j'ai compris que le plus important était l'entreprise et non l'employé. Nous étions traités comme des numéros, sans vouloir nécessairement dénigrer l'entreprise. En tant qu'étudiant au secondaire, je faisais 25 heures par semaine et des 8 heures, même 9 heures par jour la fin de semaine. Pour certains, ceci n'est pas une source d'inconfort ou de négligence, mais pour quelqu'un qui écrit un maximum de 15 heures par semaines et un maximum de 6 heures par jour sur sa feuille de disponibilités, c'est négligeable.
Cons
Aucune écoute chez l'employeur
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at Walmart?
Job culture
Bonne dynamique de travail lors de certaines journées.
Job culture
travaille plus physique ,clientèle agréable bien aimé travailler pour eux
Pros
grosse boite
Cons
beaucoup heures le week-end
Job culture
Environnement de travail agréable et productif. Bonne entente avec la direction.
Pros
on avait une ristourne sur nos achats en magasin.
Cons
nombre d'heure par semaine et par jour. souvent 3 ou 4 heures par jour
Job culture
Tres bonne ambiance de travail suite à mon expérience de travail pour WalMart.Canada pendant près de 15 années pour le magasin 3090.
Job culture
Arrivée au travail Réunion avec les employés et les superviseur Tâches à exécuter au courant de mon quart de travail Remettre à chaque employés les tâches qu'ils doivent exécuter S'assurer de bien effectuer le travail Faire vérifier mon travail Remplir une feuille expliquant mes tâches que j'ai exécuté durant mon quart de travail terminé
Pros
Rendement, esprit d'equipe
Job culture
Etre associé chez Walmart, c'est avoir le sens de l'autonomie. Tu as des taches à faire, et tu dois savoir quel est le moment opportun pour la faire, parmi les demandes des clients. Un mixte entre le service à la clientèle ainsi que le travail d’entrepôt.
Job culture
les journée passe vite quand ils y a beaucoup a faire
Pros
flexible
Cons
aucune assurance temps partiel
Job culture
J'ai appris à travailler rapidement et appris à faire de la caisse
Job culture
sa la été une bonne experience pour ma part j'en ai appris beaucoup
Job culture
Ce travail m'a permis de perfectionner mon service à la clientèle et d'avoir plus confiance en moi pour prendre certaines décisions.
Job culture
Les horaire sont très flexible, les heures de travail et les postes à offrir sont très variée et la collaboration gérant/employé est présente et efficace. Les collègue de travail sont en général très agréable a côtoyer.Les opportunités de changement ou d’amélioration de poste sont plutôt fréquentes.Le plus difficile, pour moi, est de rester debout sur de longue période de temps.
Pros
Repas et collations gratuite plusieurs fois pendant l'année et un bonus au mois d'avril.
Cons
Rester debout sur de longues période de temps.
Job culture
placer de la marchandise et travailler physiquement toute la nuit resume mes journée de travail j'adore l'emploie pour l'avancement qu'il nous procure.
Pros
beaucoup d'avancement
  1. Saint-Jean-sur-Richelieu, QC