Walmart

Walmart Employee Reviews in Saint-Hyacinthe, QC

See all 212,776 reviews
Job culture
J'aime bien le gestion, l'ambiance et l'ambiance. On est une famille d'associés chez Wal-Mart. On a des avantages et un milieu de travail exceptionnel.
Pros
activités, horaire variable
Cons
le salaire
Job culture
Je pense que Wqlmart gagnerait à faire des emplois à temps plein pour mieux servire sa clientèle. Merci
Job culture
J ai travaille pendant 4 ans et je n'y retournerai plus ...
Pros
Carte de 10% pour employer
Cons
Horraire, paye, aucune ancienneté
Job culture
J'adorais travailler chez Wallmart mais la superviseure était exigeante et un autre me lançait des boîtes lorsque je déchargeais les vannes à la réception. J'avais appliqué pour le service à la clientèle et non pour décharger des vannes. J'ai toujours travaillé avec le public et je voulais travailler plus longtemps à cet endroit mais l'atmosphère en arrière du magasin était trop lourde pour un employé comme moi.
Pros
Les employés d'en avant qui étaient au service à la clientèle
Cons
À force de recevoir des boîtes par la tête, j'avais des bleus partout sur le corps
Job culture
j ai bien aimé travailler au walmart il y avais une bonne ambiance de travaille pas assez d avancement quitter pour un autre emploie , j aimais servir les clients , les diriger vers le bon emplacement ce qui était le plus difficile c’était parfois de garder le sourire avec certaines personnes qui c était sans doute levée du mauvais pieds
Job culture
Après avoir travaille pendant 6 mois walmart à changer aucun avantage social pas beaucoup d heure même pour ceux que sa 20 ans qui son la walmart exploité ses travailleurs....il n'est y a plus de temps plein tout le monde à temps partiel le et ne respecte même pas le ancienneté.....un beau magasin mais très mal diriger il devrais revoir leur priorité..
Pros
Bonne équipe
Cons
Trop à ennumerer
Job culture
C`était une expérience très agréable, j'ai appris beaucoup de choses, j'aime bien être en contact avec les gens. J'ai été traité avec beaucoup d'égalité, et je suis très reconnaissant à eux pour la chance qu'ils m'ont donné pour travailler avec eux Malheureusement, j'ai dû quitter parce que je ne pouvais pas travailler le week-end
Pros
activites ensemble
Job culture
Beaucoup trop de tâches pour ce que nous sommes capable de donner dans une journée. Nous ne pouvons pas palier à tout les tâches car pas assez de personnel pour nous soutenir.
Pros
stabilité
Cons
exagération au niveau du surplus de travail
Job culture
Beaucoup d'avantages et de rabais, bon salaire selon le poste
Pros
Avantage, rabais
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at Walmart?
Jai apprecier mes 5 annee avec eux mais devenue trop exigent
Pros
a ecoute
Job culture
Réductions considérables pour un associé; Avoir à faire plusieurs tâches dans un court délais; Plusieurs associés prêts à aider; Formation de plus de 32 heures étalée sur 4 jours
Job culture
J'ai adorer travailler cher wal-mart. C'etais comme une petite famille, je m'entendais bien avec tout les employer.
Pros
10% de rabais
Cons
horaire
Job culture
C'est l'endroit idéale, pour un travail étudiant. Les horaires sont flexibles.
Pros
Horaires flexibles
Cons
Emploi étudiant
  1. Saint-Hyacinthe, QC