Walmart

Walmart Employee Reviews in Saint-Bruno-de-Montarville, QC

See all 212,832 reviews
Job culture
Bon travail d'équipe, avantage sociaux, plusieurs postes offerts, choix d'avancement, bon environnement de travails, horaires flexibles, bonnes comprehension.
Job culture
en rentrant on devait decharger la van, ensuite enmener sur le plancher toute les boite qu on avait recu et placer le tout
Job culture
Le salaire n’est pas du tout compétitif, salaire minimum et augmentation de 0.30$ par année jusqu’à un maximum de 16$/h. On abuse de toi quand ils ont besoin de toi, possibilité de faire plus de 40h par semaine dans ces cas là, puis de tomber à 12h par semaine lorsqu’ils n’ont plus besoin de toi. Idéal pour les jeunes étudiants qui n’ont rien à payer, sinon tu risques d’être serré dans ton budget à 12,65$/h et 12h par semaine. À part cela, lorsqu’un poste est affiché, c’est seulement pour respecter la procédure, mais le poste est déjà attribué d’avance. Sinon, si tu ne veux pas beaucoup d’heures, ils sont flexibles là-dessus.
Pros
Horaires flexibles, accepte les vacances
Job culture
Je veux travailler, L’équipe de direction. Stockage de jours où nuit.
Job culture
Pour ma première emplois c’était formidable. J'ai améliorer mes aspects de travail et travailler pour la clientèle.
Job culture
C'est une tres bonne compagnie. L'esprit d'equipe est fort.
Job culture
agréable et les journée passe rapidement lorsque nous sommes au caisses puisqu'il y a toujours des clients
Job culture
J’aime travailler chez Walmart , les associés sont agréables et respectueux, les adjoints sont à l’ecoute Et nous supportent . Nous avons l’assurance maladie et dentaire . La sécurité est très importantes.
Pros
Pause 2x, 1 heure pour le lunch, assurances
Job culture
Les collègues de travail sont aimables, l'environnement de travail est superbe. J'ai appris à offrir un bon service à la clientèle, à bien conseiller les clients pour leur produits et j'ai acquis une bonne expérience chez Walmart. Je n'ai pas vraiment trouvé d'aspect difficile à mon poste car j'aimais ce travail et l'aspect le plus agréable de mon poste était de toujours avoir le contact avec le client et de toujours être occupé.
Pros
Horaires flexibles
Job culture
Bonne communication avec les autres associés. J'ai appris à bien communiquer avec les clients, à être rapide pendant les heures difficiles et à travailler à la caisse. Bon management, horaires de travail flexibles. Je n'ai pas trouvé d'aspect difficile à mon poste car j'aimais ça. L'aspect le plus agréable est la relation avec les autres travailleurs et les superviseurs car ce sont des gens bien.
Pros
Pauses longues
Job culture
J'aime mon emploi chez Walmart Canada j'ai beaucoup d'avantages sociaux.
Pros
avantages sociaux
Cons
système informatique n'est pas au bout du jour
Job culture
C'est lors de mon expérience avec Walmart que j'ai appris à ne plus être gêner autant qu'avec les clients que dans ma vie personnelle, à comprendre et répondre efficacement aux demandes de chaque client et à gérer mon temps entre l'école, le travaille ainsi que ma vie personnelle.
Pros
Horaire flexible, Gérant compréhensif.
Cons
Salaire bas pour l'exigence du travail.
Job culture
Walmart c est un très bonne entreprise qu il as beaucoup de potentiel et c est très plaisent de travaillé dans un domaine ou surtout ou ont se sent bien et aussi respecté c est très importent qu an ont parle de Walmart les gens sont très emballé qui ne vas pas chez Walmart moi je connais personne hihi a bientôt mes amies xx
Pros
le respect
Cons
j en connais pas désolé!
Job culture
jai addorer travaillier a cette palce jai travaillier comme caissier et dans le rayons des jouets
Pros
bonne esprit equipe
Job culture
emploi permettant de dépasser mes capacités physique. avoir un sens d'organisation. Possibilité de découvrir de nouveaux départements tel que: réception, gérance etc
Pros
avantages sociaux
Cons
manque de personnel
Job culture
Je travaille au Walmart de St-Bruno et je dois dire que de toute ma vie c'est le meilleur emploi pour beaucoup de raison. Belle ambiance,bonne direction et gestion ainsi de tous les avantages d'emploi. En moins d'un an j'ai eu de l'avancement.
Pros
Ambiance, bonne condition de travail, horaire flexible.
Job culture
il y avait quelque injustice mais sinon jaimai beaucoup cette job
Job culture
bonne compagnie avec de très bon principes, théories, et systèmes mais pas toujours possible de les appliquer faute de personnel ou de certains membre de la direction qui pensent plus a leur succès personnel qu'au succès de l'équipe.
Job culture
-meeting le matin-effectuer les changements de prix-mise en marché-un travail a pression-environnement de travail familliale-equipe de direction disponible
Pros
avantage sociaux interressant
Cons
manque d'éclairage et a pression
  1. Saint-Bruno-de-Montarville, QC