Walmart

Walmart Employee Reviews in Rimouski, QC

See all 212,776 reviews
Job culture
j'ai appris a travailler sous pression a gérer mon temps et mes priorité
Job culture
Caissier Service à la clientèle : répondre aux besoins des clients, les orientés et les informés concernant les marchandises
Pros
Bonne capacité d’adaptation
Job culture
J'ai aimé le travail de pose de pneus, service aux clients changement huile, caissier et autres départements. Ce que j'ai le moins aimé est que notre supérieur est partie en maladie peu de temps après mon embauche et remplacé par une personne qui ne connaissait rien dans le domaine du garage. Il ne se rappelait jamais de notre prénom. J'avais toujours mon horaire dernière minute. J'ai demandé le cours manquant pour travailler Walmart de Chicoutimi à la demande du supérieur du Garage à Jonquière lors de ma visite et mon supérieur de Rimouski ne savait pas c'était quoi. Il me donnait davantage d'heure pendant la période estivale malgré mon intérêt, peu importe le département. J'ai appris beaucoup sur les automobiles un sujet que j'aime. Je n'aimais pas qu'on vienne toujours me chercher moi pour décharger les vans au besoin car le salaire de ce poste plus élevé et jamais eu de compensation pour cela. De plus j'étais choisi chaque fois que je travaillais avec une personne très lente qui s'y connait peu section garage.
Pros
rabais employé, un collègue devenu ami meilleur ambiance de travail
Cons
Horaires, demandes oubliées, jamais se rappeler de mon nom.
Job culture
Je sers les clients derrière ma caisse tous les jours.
Job culture
super entreprise et super direction. Travail vraiment plaisant avec des gens bien.
Pros
rabais employés
Cons
pas assez de travail à temps pleins
Job culture
J'ai bien aimé traviller au Walmart, le travail était agréable et les horaires était parfait pour ce que je demandais.
Job culture
emploi etudiant de fin de semaine pas payant et temporaire aime le monde avec qui je travaille mais pas la job en soit
Job culture
Walmart est un très bon employeur au niveau des avantages sociaux.Hausser les salaires par rapport aux augmentations du salaire minimum.Je donne 4 étoiles pour les avantages sociaux mais seulement 3 pour le salaire.Mettre de l'uniformité dans la façon d'effectuer les tâches dans les Saluts.Un exemple: on décide que tous les produits des rayons 27-30 doivent être étiquetés, que tous doivent le faire.On s'aperçoit que ce sont souvent les gérant(tes) de rayon qui ne le font pas.
Pros
participation au profit(bonus), fond de pension
Cons
salaire (trop faible pour un salaire unique dans une famille)
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?