Walmart

Walmart Employee Reviews in Repentigny, QC

See all 212,776 reviews
Job culture
au début le Walmart était parfait comme petit job d'été, mais on remarque vite que nous somme toujours vérifier et presque chronométrer je sais bien qu'il est normal pour un employeur d'avoir des norme de productivité, mais ils nous prennent pour des machines et non des humains et pour tout le travail que nous devons faire, peux de reconnaissance et un salaire bas a mon gout
Pros
carte escompte: 10% de rabais
Cons
salaire, mauvaise organisation, peux de reconnaissance
Job culture
Je vous implore de ne jamais travailler là-bas. C'est drainant et une perte de temps. Ceux qui travaillent sont tout le temps les esclaves des gérants et les personnes lentes n'ont jamais de conséquences. Ne faites jamais confiance à vos collègues ça se parle dans le dos constamment. Vous vous faites augmenter 30 sous par an et ils ne prennent pas en compte l'augmentation du salaire minimum, donc un nouvel employé pourrait gagner plus qu'une personne avec 10 ans d'expérience.
Pros
Horaire flexible
Cons
Tu n'es qu'un numéro, aucun positif, juste du chialage des gérants
Job culture
expérience très enrichissante. Beaucoup de formation qui nous prenait d’être polyvalent
Job culture
Nous sommes un peu traités comme des numéros chez Walmart. Assez dur de concilier travail/étude car peu de compréhension de leur part.
Job culture
j'aurais voulu continuer plus longtemps,mais je suis tomber malade,j'ai été obliger de quitter.
Pros
on avait 10 pourcent
Job culture
Une journée de travail peut passer rapidement lorsque les tâches sont nombreuses. La plupart des clients sont satisfaits de mon service à la clientèle. J'ai appris plusieurs choses sur la vente et le commerce, en particulier l'importance d'innover et d'accueillir le changement de façon positive.
Pros
Entreprise permettant la conciliation vie personnelle/vie professionnelle
Cons
Manque parfois de personnel pour couvrir l'ensemble du magasin
Job culture
ouvrir et fermer la caisse,servir les clients avec un sourir,faire le menage des lieux
Job culture
journée agréable et bien remplis employeur respectable employer très gentils mais il e na d'autre avec beaucoup trop d'assurance étant donné leur nombreux année d'expérience
Job culture
Nous rentrions le matin et nous placions les commandes , par la suite nous fessions du service à la clientèle et on effectuait les services sur leurs véhicules tel que demander par celui-ci. Nos journée étaient similaires sauf dans les temps de transition entre l'hiver a l'été ou vise versa.
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at Walmart?
• Bien accueillir les clients •Autonome • Respectueux • Stable
Job culture
Il ne devrait jamais y avoir de Modules d'enseignement sur les heures de travail. Il y en a entre 10 et 20 à suivre et ça prend environ 25 à 45 min par module.. Malheureusement ça prend du temps, ça retarde la productivité et on se sent oppressé. Et à cause de ça je me suis fait agresser psychologiquement plusieurs fois sur la vitesse d'exécution quoique mon travail était toujours bien fait selon certains employés, mais pas le gérant d'entretien de nuit qui était de connivence avec les assistants gérants et le gérant général du magasin. À cause de ça j'ai perdu mon emploi. IL MANQUAIT CONTINUELLEMENT DEUX À QUATRE EMPLOYÉS PAR NUIT dans l'entretien. LES MODULES D'ENSEIGNEMENT DEVRAIENT TOUS ÊTRE COMPLÉTÉS AVANT DE COMMENCER LE TRAVAIL OFFERT.
Pros
on peut prendre des actions sur salaire, 10% rabais/carte d'employé
Job culture
Tres bonne entreprise , bien gérer , énormément d'employer mais malheureusement pas un très bon salaire.
Job culture
Jai une superenvironnement de travaille des collegues super