Walmart

See all 212,776 reviews
Job work-life balance
Job security/advancement
Job culture
Ça été mon employeur durant près de 20 ans. Une merveilleuse école. J'ai énormément appris. J'ai adoré y travailler. Malheureusement l'entreprise avec les années a laissé tombé les 3 principes de base de Sam Walton qui était: Respcet de l'individu Service à la clientèle Recherche de l'excellence Grosse erreur selon moi! Très triste.
Pros
beaucoup ouverture pour apprendre
Cons
conciliation travail/famille inecxistant
Job work-life balance
Job security/advancement
Job culture
J'ai appris beaucoup sur le travail d'équipe, l'importance du client et la satisfaction de celui-ci. Dans mon milieu de travail, la relation avec le client est beaucoup plus personnelle qu'à d'autres endroits, car je devais manipuler les photos des gens et parfois composer avec les situations difficiles qui les amenaient à ma rencontre. Les membres de la gestion de mon magasin étaient très compréhensifs, ils offraient des réponses claires, donnaient l'aide nécessaire et se préoccupaient beaucoup du personnel. L'aspect le plus difficile de mon travail était l'aspect technique, donc l'entretient et même la réparation des machines. L'aspect le plus agréable était la rencontre avec la clientèle.
Pros
Heures flexibles, respect des disponibilités, encadrement, bonus monétaires, avantages commerciaux.
Cons
Travail répétitif, beaucoup de temps seul