Walmart

Walmart Employee Reviews in Magog, QC

See all 212,776 reviews
Job culture
Working at walmart was fun and made me learn new skills, but it isnt a good job if you are at school and you are not that availible. It is very demanding
Pros
learning expirience
Cons
Bad managment
Job culture
Manque d'organisation, des gérants se croyant supérieurs au autres et se contre-fiche de leurs employés. Il n'y a aucun respect venant de la direction et aucune démarche n'est prise en charge afin que sa change, après plusieurs plaintes reçu de la par de leurs employer. Surcharge de travaille, dû au manque d'employer, se qui épuissent les employer évidemment. Bref se fût mon premier et dernier passage dans cette entreprise.
Job culture
Je suis un ancien employé qui est revenu passer un entretiens d’embauche à la succursale de Magog. Lorsque j'ai passer mon entretiens, avec l'un des gérants, il semblait être presser et ennuyé par se que je lui disait, il n'avait pas le choix de me posé certaines questions. Lorsque j'ai fini mon entretiens avec celui-ci, il m'a donner une pogné de main faible et rapide, en me disant que je devrais avoir des nouvelles concernant l'entrevue dans une semaines. Comme j'arrive chez moi, j'ouvre mon Gmail, et je vois deux courriel de Walmart me disant que ma candidature n'a pas été retenue sur aucun des trois poste que j'ai appliqué. Ce fût donc une entrevue par courtoisie pour eux, mais une grande perte de temps pour moi, en plus du questionnaires inutile de 90 Questions avant l'entretiens. Passons à l'environnement de travail. Pour ceux qui veulent travailler en entrepôt, vous devez savoir que vous serez payé au salaire minimum, pour levé des boites lourdes ou non, durant toute le quart. Vous aurez des exigences très sévères par rapport au rendement, soit faire une dizaines de palettes par heures, se qui la majorité du temps est impossible. Vous devrez répondre à tout les questions des clients, et même les dirigé jusqu'au rayons souhaité, même si ce n'est pas votre département. Vos partons vous dirons quoi faire, et par la suite vont disparaître quelque part dans le magasin, parce que eux, peuvent faire se qu'ils veulent. Pour les quart de nuits, sa devrait être mieux, mais l'équipe à l'air d'être des zombies. Pour les caissières, il faut s'attendre à - more...
Pros
Rabais 10% après la période de probation
Cons
Environnement de travail stressant et toxique
Job culture
formation non satisfasante mais les superieurs sont toujours pret a nous aider en cas de besoin
Job culture
Un environnement de travail où personne en fait jamais assez ce qui fait que plusieurs quittent cet emplois
Pros
Bonus a la fin de l'année fiscale
Cons
Aucun congé maladie
Job culture
Travailler avec le public est très valorisant aidez les gens
Pros
horrair
Cons
horrair
Job culture
les associées sot amicales et le gérant est compréheinsif J,aime rencontrer les gens et les diriger et les aider a choisir ¸etre de bonne humeur et sentir qu,on est heureux de travailler chez walmart
Pros
repas de 1 heure et pause caféle matin et après-midi.Pas de pression sur le travail
Cons
rencontre le matin avec le cri
Job culture
S'assurer de la bonne gestion des commandes Une esprit d équipe positive Bon déroulement des opérations Formation des employés Impliquée DANS PLUSIEURS COMITÉ
Pros
Aimé son travail
Cons
Esprit négatif