Walmart

Walmart Employee Reviews in Lachenaie, QC

See all 212,776 reviews
Job culture
j ai bien aime travaille chez walmart beau defi bonus bien
Job culture
La gérante de succursalle est littéralement la personne avec le moins de tact que je connaisse. Même chose pour la gérante des caisses. Sincèrement c’est legit ATROCE.
Pros
Cons
Toute
Job culture
ceci est un emploi temporaire en attendant une meilleure situation
Pros
escompte sur achats dans tous les Walmart
Cons
peu de chance d'avancement
Job culture
Ouvrir mon départements, compter les caisses, déléguer le travail à mes employés, faire l'inventaire, les changements de prix, placer la commande recue, développer lers négatifs, faire sortir les photos, répondre aux clients , aux téléphones, conseiller les clients sur nos produits (appareils photos cadres numériques, batteries, etc....), aider les gens sur les stations photo autonomes, nettoyer la développeuse à photos, nettoyer le local, compter la caisse et fermer le local
Pros
Rabais, bonus
Cons
les PDG ne savent pas vraiement ce qui se passent dans leurs magasins
Job culture
Bonne job étudiante, travaille d'équipe, collègue agréable :) ! Plusieurs avantages comme un bonus chaque année assez alléchant, rabais pour les cellulaires et plus..
Job culture
Chez Wal-Mart, le garage n'est pas l'un des plus productif car, il n'y a pas de publicité pour le garage et il n'y a pas le nombre d'employer qu'un garage devrait avoir.
Pros
rabais de 10% chez Wal-Mart
Job culture
Placer la marchandise est une journée typique. J'ai appris à bien préparer un présentoir. Management un peu long et lourd. On travail beaucoup en équipe. Négatif : couvrir beaucoup de départements Positif : Beaucoup de nouveaux contacts.
Job culture
Peut apprendre plusieurs domaine de l'emploie dans une seule compagnie. Avantage sociaux, rabais employer, 3 d'heure bien divisé.
Pros
Avantage sociaux, Rabais
Job culture
Le travail consiste à bien remplir les étagères et offrir un bon service tout en étant rapide. Cependant il y a souvent trop de demande de travail par plusieurs adjoints, ce qui peut ralentir les tâches principales.
Pros
Bonne ambiance
Cons
Manque de reconnaissance (partiellement)