Walmart

Walmart Employee Reviews in Joliette, QC

See all 212,776 reviews
Job culture
j aime travailler avec le public et service client beaucoup opportuniter de monter a l échelon salarial et les employer tres amical , satisfaction est de voir que j ai accomplis dans une journée
Job culture
Pas assez formation, arrive premier jour ,on doit se débrouiller par nous même juste Quelque conseil. Parfois, marque de protection nous les femmes qui travaille chez walmart par des clients hommes des mon verbalement sexuelle et vulgaire. Pour nous étrangers qui viennent travailler chez vous on n'a pas assez support. C'est les trois seul point négatif . que vous
Job culture
En général, j'ai apprécié mon expérience, car j'avais des gérants qui voyaient mon potentiel et voulaient m'aider. J'ai donc pu changer souvent de département et en apprendre beaucoup. D'un autre côté, les commis qui y travaillaient depuis avant la conversion du Woolco vers le Wal-Mart et elles n'ont pas apprécié la nouvelle direction. Ainsi, un manque de communication, de collaboration ont créé un environnement de dénigrement, de clivage, de bavassage, de compétition. Entre autres, après avoir obtenu un poste à temps plein, une de mes collègues contaient des menteries au sujet de nous trois autres afin d'avoir plus de possibilités d'avancement, et la direction ne faisait rien pour rectifier la situation malgré les avis et les plaintes.
Job culture
J'y ai travaillé pendant près de 2 ans puis j'ai quitté pour un autre emploi pour revenir quelque temps plus tard au walmart car j'avais vraiment aimé mon expérience
Pros
heure garanti, bonne formation
Job culture
C'était mon premier emploi. Ça s'est mal terminé pour des restrictions de transports et des problemes de santé
Job culture
j'ai aimé le monde avec qui je travaillait. pour job d'étudiant cest super.
Pros
belle équipe
Cons
salaire, les heures
Job culture
Donner un bon service à la clientèle. Le respect avec tous les employés, être à l'affût des vols à l'étalage.
Pros
quelque fois repas gratuit
Cons
temps de repas trop court
Job culture
Je faisais l'emploi de gérante de rayon sans faire les horaires des employés, je faisais le marchandisage des tablettes, les changements de prix, la cuisson de différents produits (poulet, frites, doigts de poulet,,,,) Je remplissais les registres de contrôle de la qualité et de la salubrité. Je contrôlais les températures des réfrigérateurs à toutes les deux heures au départ et ensuite deux fois par jour. Je m'occupais de l'hygiène et de la salubrité de mon département (lavage des tablettes, lavage de la vaisselle, des comptoirs,,,,) J'avais quand même une base dans la compagnie, car au départ j'étais caissière dans le même magasin. J'avais également fais mon cours d'hygiène et de salubrité à l'école, ce qui m'a aider à remplir les registres et voir au bon fonctionnement de la propreté et de la cuisson des aliments. Mon gérant adjoint était mon collaborateur. Si j'avais quelque difficulté que ce soit je pouvais m'y référer en tout temps. L'aspect le plus difficile était le manque de travail en équipe. L'aspect le plus positif était que j'étais fière de ce que j'accomplissais au cours de ma journée de travail.
Pros
Horaire de travail de jour
Cons
pas de travail d'équipe
Job culture
ouverture du studio, faire des appelles de sollicitation, confirmer des rendez-vous, faire des photos passeport, sollicitation en magasin, faire des sessions photos s'il y a lieux, vente, transaction caisse, fermeture du studio. apprentissage: faire de belle pose photos, vente, sollicitation, faire des photos passeport, travailler avec plusieurs groupe d'age, Logiciel photos suite de la compagnie. 1h de dîner non payer. travail seul (20h de formation)
Pros
Grand intérêt envers la photographie, Matériel professionnelle, créatif
Cons
photos passeport ( pas très artistique..) beaucoup de sollicitation, pas beaucoup d'heure (plus l'été)
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at Walmart?
Job culture
une expérience d'un travail d'entrepôt dans une ambiance instable avec constamment des nouveaux à former qui quittent pour trouver mieux.
Pros
temps plein possible de soir
Cons
manque de personnel constamment
Job culture
mettre en route notre plan de travail , voir les notes a suivre si il y as lieu , verifier le travail laisser la veille et gérer les problèmes un a la fois, celui des clients. J'apporte un point a mon experience chez Wal-Mart depuis deux mois pour accéder a un poste de temps plein, j'ai accepter un poste dans les fruits et legumes.
Pros
prime annuelle
Cons
la salle des pauses
Job culture
Je travaille chez Wal Mart depuis 13 ans, cette compagnie m'a permis de m'épanouir dans un bon environnement de travail. J'ai eu de belles opportunités qui m'ont permis d'avancer et de démontrer mon savoir faire. Je suis rendue à une période ma vie où j'ai besoin de nouveau défi.
Job culture
Travail routinier, mauvaise gérance, clients méprisants.
Job culture
-on rentre, on poinçonne, on fait une réunion de personnel tout les matin, les caissières se font assigniez une caisse qu'on démarre. Puis on attend les clients, on scan les items qu'ils désirent acheter. -Les collaborateurs son sympatrique et gentil. -Le plus difficile c'est de rester debout et de faire tout en répétition sans bouteille d'eau. -L'agréable, c'est que sa passe vite, quand il y a beaucoup de client! Les poses aussi sont bien...Sa repose les pieds!
Pros
Bouffe offerte gratuitement dans la salle des employés, item offert en rabais dans la salle des employés et pour les employés, temps partiel pour les étudiants, formation donner.
Cons
Pas de temps plein, debout toute la journée sans vraiment bouger pour les caissières, pas le droit a une bouteille d'eau lors du travail
Job culture
une journée de travail chez Walmar.. tres agreable place la marchandise sur les tablettes travailler avec les codes bars et ca permet de voir l'inventaire.. une personne qui explique dans la carrière de Walmart il y des possibilité... j'ai bien aime travail chez Walmart...
Pros
il y a des point tres positits