Walmart

Walmart Employee Reviews in Drummondville, QC

See all 212,776 reviews
Job culture
Une bonne expérience en tant que stagiaire, des collège de travaille sociale et des gérant amicaux.
Job culture
Je travaille là depuis plus d'une année et au début, l'ambiance était bonne, nous étions une bonne équipe productive. Certe le travail était dur parfois , mais l'ambiance et le salaire comblait, cependant tout cela c'est vite détérioré, nous ne pouvions plus parler entre amis (même si l'on travaillais en simultané) nous nous faisons donner des objectifs et des limites de temps irréaliste et infaisable, nos gérant était toujours sur notre dos, il y avait constamment des changements de façon de faire... Et puis l'ambiance c'est détérioré, beaucoup d'emploi on démissionner parce que le travail est tout simplement toxique. Même moi je suis en recherche et le plus drôle dans tous ça c'est que pour combler pour la pénurie de main d'oeuvre, l'on se fait encore plus poussée par nos gérant pour aller plus vite. Pour résumer, si vous voulez essayer vous , mais je vous conseille d'éviter.
Pros
Rabais employés de 10%
Cons
Mauvaise gestion, pas d'écoute, ambiance étouffante
Job culture
j,aimerais beaucoup retourner travailler chez Walmart j,ai beaucoup mon experience passer
Pros
travail de groupe
Cons
pas d, avantage sociaux pour le partiel
Job culture
L'ambiance est agréable et plaisante à y travailler, les autres employés sont gentils.
Job culture
L'ambiance d'équipe est merveilleuse. Par contre, pas de temps pleins.
Job culture
Nous devons toujours travailler avec un scan à l’heure exigé. Certain clients peuvent nous ralentir. Au service à la clientèle nous devons respecter une certaine manière de faire et que nous devons appliquer mais si le client chicane un peu les gérants leurs donnent tout ce qu’ils veulent. Cela est un certain manque envers nous.
Pros
Bonnes heures de travail
Cons
Ne respecte pas toujours ce qu’ils disent
Job culture
super endroit ou travailler mais conciliation famille travail presque impossible du au horaire trop varies ..beaucoup de soirs et de week end.
Pros
Avantage sociaux
Cons
Famille/travail
Job culture
j'adore travailler au public le monde chez Walmart son tres sociable
Pros
Exemple : Repas gratuits
Cons
Exemple : Pas d'avantages en nature
Job culture
tourner du rayon planification de la journée avec les associés gestion du stock service aux clients exactitude des prix l`affichage prendre email et executé les plans faire les changement nécessaire
Pros
travaille tres intéresant sur tous les points
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?