Walmart

Walmart Employee Reviews in Blainville, QC

See all 212,832 reviews
Job culture
Ambiance le fun mais souvent en manque d'employer ce qui rend les tâches démesurée salaire médiocre
Job culture
Très bon travail pour commencer, apprendre à travail avec le public et en équipe. Bref acquérir de l'expérience pour ceux qui commence dans le milieu feu travail.
Job culture
Aucune conciliation entre deux horaires de travail.
Job culture
Bien que les mérites de l'entreprise soient vantés lors de l'embauche, y travailler est complètement différent. La plupart des gérants ne s'inquiètent pas de la charge de travail portée par leurs employés. Notamment, des dimanches soirs à fermer tout seul dans le rayon, seul à partir de 15h, trancher de la viande aux clients pendant 2h30 sans arrêt, se faire sermonner parce qu'il n'y a plus de poulets cuits, et ce, devant les clients, pauses souvent sautées en raison d'un manque de personnel vis-à-vis la charge de travail, devoir répéter souvent le nombre d'heures que nous désirons pendant nos études, car elles ne sont jamais respectées, engagée à temps partiel mais obligé de travailler bcp plus d'heures, autant que les temps plein, malgré les demandes répétées de respect des heures demandées. De plus, ils aiment mieux jeter des quantités astronomiques de poulet que de perdre des ventes, donc énormément de gaspillage.
Pros
10% d'escomptes, personnel jeune agréable
Cons
Gaspillage, irrespect des heures demandées, mauvais management
Job culture
Mauvaise gestion, aucun pouvoir décisionnel de la part des employés.
Job culture
Belles opportunités que j'aieu la hanche d'exploiter dur en les annees, dynamisme, soucis du detail, contrôle de qualité supérieur et respecté les normes dhygienes. A l'écoute et fscilite de communication avec les employés et ouverts d'esprit. Accommodant pour conciliation travaille/famille. Bonnes assurances, bons avantages sociaux.
Pros
Escompte 10%, assurances, fond de pension
Job culture
J'aime bien travailler chez walmart c'est un espace de travail securitaire et agréable. Mes collègues de travail sont sympatique et les condition de travail sont agréable
Job culture
L'environnement est agréable pour exécuter un travail productif. De plus, les clients aussi sont agréables.
Job culture
Avoir travailler chez Walmert, m'a appris a travailler sous la pression.
Pros
dévelope de la rapiditer
Cons
pas asser d'heure
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?
Job culture
L'équipe de travail aux caisses est soudées et agréable.
Pros
Cons
Horaire concorde pas avec mes disponibilités.
Job culture
Je suis rentré au Wal-Mart lors de sa construction donc nous devions placer tout le magasin et les articles.
Job culture
On nous prend pour des machines, pression constante, rémunération faible ( très faible vis a vis le travail à accomplir )
Pros
Dégustation des produits frais
Cons
Inhumain
Job culture
Travailler chez Walmart est une très belle experience, je le conseille a tout le monde.
Pros
10% de rabais
Job culture
Recette pour donner un bon service à la clientèle,avoir toute la marchandise disponible avec le bon prix affiché.Saluer les clients et les aider. Travailler en équipe.
Pros
Travail en équipe, environnement amical.