Walmart
Walmart Employee Review

productif

5.0
11 October 2018
it was ok for an student job, easy to do and to adapt.
5.0Job security/advancement
Similar reviews
3.0
29 February 2020
Same role
Customer Service (Current Employee) - Cap-de-la-Madeleine, QC
Énormément de favoritisme l'endroit est fun a travailler et facile mais aucune perspective d'avancement si tu fait une erreur ou si ton boss t'aime pas la face t'essaye de donner ton point de vue sur la paye et tes sure qu'ils vont tout faire pour te la fermer et salaire qui frisent l’esclavagiste tes qu'un numéro pour eux la plupart du temps j'ai vue tellement de monde partir durant mes année a cause justement du salaire et de l'augmentation qui te donne par année juste 0,30 cents qui est rédicule aujourd'hui avec l'inflation si tu veux un salaire décent faut que tu soit gérant-adjoint ou gérant pour débuter dans la vie la paye est cool mais comparer aux gérant-adjoint que la majoriter vont rester soit dans les locaux des gérants toute leur chiffre et aider très peux leur collègues d'autre vont prendre des département facile a faire et très peux demandant et laisser faire les ''grosse job'' et dure physiquement aux autre ou encore prendre les département qui sont les plus fun et laisser les plus ennuyant aux autre si tu est sur les van bienvenue aux horaire les plus dure que ta jamais vue c'est a dire des conger non coller et très rarement des conger collé si tu est de nuit les horaire sont cool et tu peux avoir tes congé coller que tu veux et ta une prime de nuit mais aux moins par année ont a droit a un bonus dépendamment selon ton magasin qui performe
5 April 2019
Same role
Customer Service Associate (Former Employee) - Bathurst, NB
Tres belle place je la manque beaucoup j ai adorer mon temps
Pros
temps plein benefice
Cons
2.0
14 December 2020
Same location
Associée des vêtements (Current Employee) - Sherbrooke, QC
Les gérants sont très sympathiques, mais ce n’est pas le cas des adjoints/gérants de magasin qui sont souvent insupportables et pas à l’écoute de leurs employés. Il faut toujours en faire plus selon eux et il n’y a pas de reconnaissance de leur part. Les nouveaux employés se font chouchoutés et sont mis sur un pied d’estrade par les adjoints alors que les anciens sont mis de côté et même ignorés. Pour les temps partiels, il est très rare d’obtenir un poste temps plein et il faut se battre chaque semaine pour avoir plus d’heures. Lorsqu’un problème est apporté à la direction, il est rare qu’on obtienne une solution. Il y a beaucoup d’employés qui font leur travail à moitié et qui conservent leur emploi quand même, donc il faut travailler en double tout en se faisant dire de faire plus. À chaque jour, plusieurs employés doivent faire le travail de d’autres équipes parce que les personnel est insuffisant, la gestion est médiocre et les employés démissionnent constamment.
Pros
Escompte, rabais sur forfaits de cellulaire, pauses
Cons
La direction est totalement déconnectée des employés, peu ou pas de reconnaissance des efforts fournis, rares possibilités d’avancement