Walmart
Walmart Employee Review

environnement

3.0
19 February 2020
Un environnement de travail agréable et stable a sein d'une équipe dynamique et sympatique
3.0Job security/advancement
Similar reviews
30 April 2020
Same role
associé expérience client (Current Employee) - Gatineau, QC
de mon 1er jour d'embauche jusqu'a aujourd'hui j'ai beaucoup appris tout de passe bien
1.0
1 December 2019
Same role
Associé expérience client aire de vente (Current Employee) - Trois-Rivières, QC
Travailler pour cette compagnie est d’emblée avec le fait d’accepter de se laisser marcher sur les pieds. Un client te manque de respect devant un supérieur et celui-ci aura l’AUDACE de te dire que le client est roi et chacun de ses caprices doit être répondus. Walmart préfère DE LOIN garder un client arrogant, méchant, impoli pour satisfaire son besoin de faire des ventes plutôt que de traiter ses employés respectueusement. Les associés sont des snakes et c’est la meilleure blague qu’on m’ait faite de me dire que walmart etait une grande famille. En effet, je dois maintenant consulter à cause d’eux. Nous ne sommes qu’un numero pour eux et ne sen genent pas pour le dire. Aucun client na fait de plaintes contre moi, c’est plutot les associés entre eux qui les font. 10% de rabais apres 3 mois de service: ils nous font croire que nous sommes importants mais leur seul objectif est de toujours plus s’enrichir. Prends soin de tes employés et ils prendront soin de ta compagnie.
5.0
2 January 2020
Same location
Associate (Current Employee) - Montréal-Est, QC
J’aime bonne equipe ambiance incroyable je recommande fortement