Walmart
Walmart Employee Review

Environnement de travail moyen

2.0
17 January 2018
Peu rémunéré pour le travail à effectuer. Employeur peu soucieux du bien -être des employés.
Similar reviews
3.0
29 February 2020
Same role
Customer Service (Current Employee) - Cap-de-la-Madeleine, QC
Énormément de favoritisme l'endroit est fun a travailler et facile mais aucune perspective d'avancement si tu fait une erreur ou si ton boss t'aime pas la face t'essaye de donner ton point de vue sur la paye et tes sure qu'ils vont tout faire pour te la fermer et salaire qui frisent l’esclavagiste tes qu'un numéro pour eux la plupart du temps j'ai vue tellement de monde partir durant mes année a cause justement du salaire et de l'augmentation qui te donne par année juste 0,30 cents qui est rédicule aujourd'hui avec l'inflation si tu veux un salaire décent faut que tu soit gérant-adjoint ou gérant pour débuter dans la vie la paye est cool mais comparer aux gérant-adjoint que la majoriter vont rester soit dans les locaux des gérants toute leur chiffre et aider très peux leur collègues d'autre vont prendre des département facile a faire et très peux demandant et laisser faire les ''grosse job'' et dure physiquement aux autre ou encore prendre les département qui sont les plus fun et laisser les plus ennuyant aux autre si tu est sur les van bienvenue aux horaire les plus dure que ta jamais vue c'est a dire des conger non coller et très rarement des conger collé si tu est de nuit les horaire sont cool et tu peux avoir tes congé coller que tu veux et ta une prime de nuit mais aux moins par année ont a droit a un bonus dépendamment selon ton magasin qui performe
5 April 2019
Same role
Customer Service Associate (Former Employee) - Bathurst, NB
Tres belle place je la manque beaucoup j ai adorer mon temps
Pros
temps plein benefice
Cons
3.0
10 May 2020
Same location
Chicoutimi Superviseur concierge (Former Employee) - Chicoutimi, QC
environnement de travaille productif et agréable a travailler
  1. Environnement de travail moyen