Walmart
Walmart Employee Review

environnement de travail agréable

17 November 2019
journée de travail agréable pas trop de stresse. Une équipe solidaire et à l'écoute toujours là pour t'aider et que tu te sente à l'aise
4.0Job security/advancement
Similar reviews
1.0
17 September 2020
Same role
Production Worker (Former Employee) - Repentigny, QC
Je vous implore de ne jamais travailler là-bas. C'est drainant et une perte de temps. Ceux qui travaillent sont tout le temps les esclaves des gérants et les personnes lentes n'ont jamais de conséquences. Ne faites jamais confiance à vos collègues ça se parle dans le dos constamment. Vous vous faites augmenter 30 sous par an et ils ne prennent pas en compte l'augmentation du salaire minimum, donc un nouvel employé pourrait gagner plus qu'une personne avec 10 ans d'expérience.
Pros
Horaire flexible
Cons
Tu n'es qu'un numéro, aucun positif, juste du chialage des gérants
3.0
21 August 2020
Same role
Associé production (Current Employee) - Repentigny, QC
au début le Walmart était parfait comme petit job d'été, mais on remarque vite que nous somme toujours vérifier et presque chronométrer je sais bien qu'il est normal pour un employeur d'avoir des norme de productivité, mais ils nous prennent pour des machines et non des humains et pour tout le travail que nous devons faire, peux de reconnaissance et un salaire bas a mon gout
Pros
carte escompte: 10% de rabais
Cons
salaire, mauvaise organisation, peux de reconnaissance
9 July 2020
Same location
Commis d’entrepôt stagiaire (Former Employee) - Baie-Comeau, QC
Travaille comme commis étais agréable belle expérience l’hiver collègue collaboratifs
Pros
Bonne formation
Cons
Patron stressant cette année la 2017-2018
  1. environnement de travail agréable