Vortex Solution Employee Reviews

Sort by: Helpfulness | Rating | Date
1.0
Horrible comme expérience
Intégrateur Web (Former Employee) –  Montréal, QC25 March 2019
Trés mauvaise expérience chez vortex solution, un très mauvais endroit, on te traitre comme des chiens. Il n'y a pas de communication entre les membres de l'équipe, superviseur non professionnelle et toujours pressé. Personnellement j'ai passé les pires mois de ma vie dans cette compagnie.
Pros
rien
Cons
tout
Was this review helpful?Yes 1No 1Report
Un peu comme une grosse famille
Programmer (Former Employee) –  Montréal, QC25 February 2018
Je me suis senti tout de suite bien avec mes nouveaux amis . Les bureaux sont vraiment beaux, les collègues sympathiques. La haute direction , c'est en fait les propriétaires de la compagnie, ce ne sont pas des gestionnaires de formation, ce sont des entrepreneurs qui ont bien réussis... oui ils ont leurs défauts, mais en général très ouverts et surtout terre à terre. Ils sont parfois sur des petits détails dans le quotidien. La mentalité a changé pour le mieux dans les dernières années.Le département WordPress a amené un vent de renouveau sur la compagnie aussi. Les projets sont de plus en plus intéressants et moins petits.La marque de l'entreprise dans le domaine est très forte, les clients sont de plus en plus agréables. Les horaires flexibles étaient avantageuses pour moi qui n'aime pas se lever tôt le matin. Aucun tabou de partir tôt ou arriver tard tant que c'est entre 10h et 15h. Il y a le groupe des papa-maman et le groupe des plus jeunes mais les deux travaille ensemble sans jugement. Il faut s'attendre de travailler sur plusieurs projets différents. La compagnie mise tout la gestion sur son intranet qui est pensé en fonction de gérer les cadre d'un projet et non pas les objectifs de réussite d'un projet.
Pros
Assurances, congés mobiles, horaires flexibles
Cons
stationnement, vestiaire à refaire pour bottes
Was this review helpful?Yes 6NoReport
Beau virage vers l’humain
Intégrateur (Current Employee) –  Montréal, QC10 February 2018
Ils ont fait depuis les 4 dernières années un virage vers les humains et les employés . C’est vraiment plus positif . Tous les avantages sont orientées vers une belle vie en générale pas seulement à la job . Aussi le fait d’avoir mit un nouveau directeur des projets a beaucoup aidé dans le virage humain au lieu des procédures comme une grande entreprise . La haute direction est moins dans les operations quotidienne ce qui est moins stressant . ils sont en train de tout transformer en WordPress ... c’est excellent . Petite compagnie de moins de 100 personnes agréable .
Pros
Congés mobiles, aucun stress de rester tard, directeur quittent à 15h .
Cons
Café payant . Stationnement impossible
Was this review helpful?Yes 11NoReport
5.0
Belle ambiance de travail et stabilité de compagnie
Vente et service à la clientèle (Current Employee) –  Montréal, QC31 January 2018
Ce que j'aime c'est qu'il n'y a pas de pression entre les employés. Il y a une belle ambiance et une belle esprit d'aide entre nous. Il y a toujours des mandats à faire et beaucoup de clients. Les clients sont en général avec la compagnie depuis plusieurs années et les mandats sont connus , il faut s'y habituer .Il faut s'habituer a faire plusieurs petites taches au lieu de travailler toujours sur le mëme contrat pendant des mois. Les horaires mobiles sont super pour la garderie. Le programme d'assurances dentaire m'a sauvé deux fois.
Pros
Emplacement exceptionnel pres du métro Jean Talon et du Marché Jean Talon
Cons
Café payant a revoir selon moi.
Was this review helpful?Yes 13No 1Report
Belle entreprise bien structurée
Programmeur-analyste (Former Employee) –  Montréal, QC27 January 2018
Ce que j'ai aimé c'est une belle structure vraiment bien implantée, probablement parce que la compagnie a presque 20 ans. Beaucoup de travail mais pas de pression. Les employés se supporte entre eux. Les clients sont en général plutôt petits, mais beaucoup de client.
Pros
Assurances, sécurité, équipe gentille
Cons
Aucune vue sur le futur de la compagnie.
Was this review helpful?Yes 13No 2Report
Bon poste pour Junior
Spécialiste SEO/SEM/Analytics (Current Employee) –  Montréal, QC15 April 2017
Vortex Solution est une compagnie familiale assez différente d'autres agences web.

Peu de perspectives d'évolution

J'ai pu apprendre beaucoup sur le SEO et SEM.

Le Management s'améliore mais reste encore perfectible

L'aspect le plus agréable : grande diversité de comptes
L'aspect le plus désagréable : management très faible
Pros
Localisation, Locaux, Collègues
Cons
Management, évolution, salaire
Was this review helpful?Yes 3No 4Report
2.0
Acquis une expérience dans le domaine de la création de sites Web
Adjointe exécutive Ventes & Marketing (Former Employee) –  Montréal, QC9 January 2017
Gestion complète d'agenda, pratique de PowerPoint, bureau agréable
Pros
Journée plein air, 5 à 7
Cons
Employeur peu reconnaissant
Was this review helpful?Yes 2No 7Report
Cheap place
Sales (Former Employee) –  Montréal, QC31 March 2016
Cheap place.
You will never progress in that place.
Big turnover
Snobish and superficial management
Pros
Cons
Salary, progression
Was this review helpful?Yes 6No 14Report
Belle boîte de prod
Réceptionniste (Current Employee) –  Montréal, QC12 February 2016
Belle équipe jeune et dynamique, activités de groupes, terrasse sur le toit, vendredi 5-7.
Pros
Bière gratuite les vendredis
Was this review helpful?Yes 11No 7Report

See more Vortex Solution reviews

You may want to try:

Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at Vortex Solution. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.5