Visique

All
Canada9 reviews
Showing all 9 reviews
3.0
The job itself is very rewarding, there is so much you can learn and there is opportunity to advance, but the standards that are held by management is very over bearing, very unwilling to accommodate any personal problems you may have.
5.0
C est une superbe compagnie.
Mais malheureusement j ai pas aimer la façon comment ça marche dans la clinique. L organisation de la coach étais pas bonne et a c est pas juste mon avis.

C est la vie de toute l équipe mais malheureusement la coach était l amie de coach régional donc personne ne pouvait rien dire.
Pros
Le système de la compagnie
Cons
La gestionnaire
3.0
- Accueillir les patients lors de leur rendez-vous
- Conseiller les patients pour des choix de monture

Autres informations sur demande.
5.0
C'est avec beaucoup de fierté que je fais partie de l'équipe Visique. Nous sommes une grande famille où il est bon travailler.
Pros
Avantage Sociaux avantageux, belle opportunité d'avancement
Cons
salaire moins concurentiel
3.0
Une entreprise qui prend très au sérieux la qualité du service a la clientèle, qui n’arrête jamais de vouloir innover dans sa façon de procéder. Les coachs sons toujours présente pour nous appuyer dans nos vie autant privé qu'au travail ainsi que pour nous accommoder le mieux possible au niveaux des horaires et/ou des congés. J'adore mon job.
Pros
Travail agréable et stimulant, ambiance chaleureuse et personnel dévoué
Cons
Une seule pause de 10 minutes par chiffre de 8 heures, pas de pause la fin de semaine, le salaire, les bonus qui se font manger a près de 50%
J'adore la vision de visique. pour y travailler cest super. ce nest pas parfait mais quelle entreprise l'est? Nous avons de bonnes assurances collective. Support de la direction, possibilité de perfectionner nos compétences. Formation quelques fois par année. plusieurs bureau dans la région de Québec alors nous pouvons faire du remplacement ailleurs. Ce qui est bénéfique a l'apprentissage de plusieurs méthode de travail. les party de noel sont mémorable.
Pros
assurance collective, avancement professionnel, formation
5.0
Belle entreprise en plein essor, environnement stimulant axé sur le service aux patients, le coaching
Pros
ambiance chaleureuse, possibilités d'avancement nombreuses
5.0
Depuis la bannière Visique, nous avons beaucoup de changements. Et l'un d'entre eux a été d'offrir à tous les employés un programme d'assurances-santé payé par l'employeur. Même le dentaire !

On a aussi accès à des bonifications d'équipe, des nominations personnelles avec des cartes-cadeaux lorsque l'on offre un service au-delà des attentes des clients !

Le coaching est une culture qui prend place aussi au sein des équipes avec les employés et aussi les professionnels et médecins.
3.0
environnement de travaille agréable, collègues formidable
avenir incertain

travaille stressant
Claimed Profile
Ask a question about working or interviewing at Visique. Our community is ready to answer.
Work/Life Balance
3.6