Vincent d'Amérique Employee Reviews

Showing all 13 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
Une belle anbiance et une superbe equipe
Conseiller en vente (Current Employee) –  Laval, QC29 January 2018
On a une tres belle ambiance Au travail dans notre equipe et en meme temps on est productif.
Pros
Commission sur les accesoires
Cons
On devrai avoir dez cartes cadeaux de 150, 00$ A chaque mois, qu on pourrai utiliser et qui nous droit a une valeur de 300, 00$ d achats de vetements dans le magasin
Was this review helpful?Yes 1No 3Report
Expérience de travail
Gérant (Current Employee) –  Rosemère, QC29 January 2018
Vincent d'Amérique est une belle compagnie qui nous pousse toujours à aller plus loin. Nous sommes toujours témoin de notre évolution grâce aux suivis de vente et des formations constantes.

Nous avons des supérieurs très à l'écoute de nos besoins et qui sont très présent pour notre cheminement.

De plus, la compagnie est en expansion, ce qui ouvre des portes sur notre avenir.
Pros
Bel atmosphère de travail, gratifiant
Cons
Manque de temps car on touche à tout. Vente, visuel, formation...
Was this review helpful?Yes 3No 1Report
Environnement de travail stimulant
Gérant (Current Employee) –  Rosemère, QC29 January 2018
Au sein de l'entreprise, il est possible de monter les échelons quand on met les efforts nécessaires. Le salaire est concurrentiel et est directement lié avec les performances du magasin.

Travailler chez Vincent d'Amérique a permis de me perfectionner en tant qu'individu et de grandir dans l'organisation.

De plus, les horaires sont flexibles et l'ambiance est très agréable. Le ou la gérant(e) travaille de pairs avec son superviseur pour le bon fonctionnement du magasin. Il existe un bon équilibre entre le travail d'équipe avec les supérieurs et l'autonomie.
Pros
Salaire, belle ambiance de travail, autonomie, bon travail d'équipe
Cons
Travailler les fins de semaine
Was this review helpful?Yes 1NoReport
Mauvaise Gérante
Vendeur (Former Employee) –  St.-Georges-de-Beauce, QC6 January 2018
Mauvaise Gérante, elle quitte toujours plus tôt.. on doit mettre nos cell dans une boite à cell. Jamais de pause. Peu de commission. Jamais de conger, elle nous appelle toujours pour entrer durant nos conger et l'horaire change toujours! Gros roullement d'employés mais personne plus haut s'aperçoit que c'est elle le problème.
Pros
Cons
pas de pause, jamais de conger, boite à cell, gerante qui quitte toujours plus tôt
Was this review helpful?Yes 7No 3Report
Gérance laissant à désirer
Vendeur (Former Employee) –  Saint-Georges-de-Beauce, QC21 December 2017
Salaire peu avantageux.
Commission minimes.
Gestion du magasin laissant à désirer. (On se fait appeler à tout bout de champ pour rentrer plus tôt ou remplacer la gérante « malade »
Conditions de travail ennuyeuses.
Surveillance par camera de votre travail.
Présence d’une boite à cell. (On se croierait au secondaire)
Vente sous pression.
Pros
Pas vraiment de trouver.
Cons
Pas mal tout
Was this review helpful?Yes 6No 1Report
Environnement de travaille productif
Vendeuse (Former Employee) –  Rouyn-Noranda16 November 2017
Une apprentissage de plus pour moi. Apprendre à conseiller les clients.
Pros
Rabais sur les achats, payées à la commission
Cons
Courtes pauses, aucune assurances
Was this review helpful?Yes 2No 1Report
Aucun respecté
Vendeur, caissier (Former Employee) –  Gatineau, QC14 October 2017
Celui de Gatineau on te pousse à vendre plus à mentir aux clients . Paye le salaire de base plus commission mais si tu fait pas des vente tu as plus d’heure .
Was this review helpful?Yes 2No 1Report
Promesses faites lors de l'embauche non respectée et l'amitié passait par dessus les compétences de vente.
Conseillère en vente (Former Employee) –  Brossard, QC22 May 2017
Ambiance de travail et conditions de travail corrects.
Was this review helpful?Yes 4No 3Report
environnement de travail agréable
Conseiller aux ventes (Former Employee) –  Saint-Jérôme, QC28 March 2017
mon expérience avec cette entreprise était vraiment intéressant, j'ai pu apprendre comment devenir un bon conseiller en vente et j'ai décidé de faire la formation en vente-conseil grâce à cet emploi. j'ai apprécié l'environnement de travail et les conditions.
Was this review helpful?Yes 1No 1Report
entreprise avec potentiel, mais avec un problème de gestion.
Conseillère en vente (Current Employee) –  Laval, QC21 March 2016
l'entreprise a un potentiel enorme, et présentement celui-ci marche sur le marché. Par contre, je trouve que la façon dont le magasin est gérer n'est pas la bonne. L'environnement du travail est lourd et cela crée une atmosphère difficile pour que le monde y reste. Il y a beaucoup de changement d'employés, ce qui désavantage l'entreprise, car une des caractéristiques ce que le client se sent bien avec son vendeur et qu'il revient au magasin voir le vendeur. Des fois ce n'est pas le cas, car le vendeur n'est plus là. Dans ce cas, la fidéliser la clientèle est plus difficile.
Pros
Le service à la clientèle est important, Il y a commission, Ils me donnent beaucoup d'heures et quand on est bon vendeur on a des avantages.
Cons
mauvaise ambiance de travail, mauvaise gestion, des injustices envers les employés, difficile augmenter de poste
Was this review helpful?Yes 2No 3Report
Excellent emploi
Vendeur (Former Employee) –  Brossard, QC21 January 2016
Très bel endroit pour travailler et esprit d'équipe formidable.
Was this review helpful?Yes 1NoReport
Conseillère en vente de vêtements pour homme (Former Employee) –  Canada10 April 2014
Je travaillais avec une équipe formidable au Vincent d'Amérique, comme conseillère en vente, et les fins de semaines étaient les plus mouvementées.

Il n'y avait malheureusement pas d'opportunités d'avancement.

Julie, ma gérante, était très dynamique et enthousiaste.

Premièrement, l'aspect le plus difficile de mon poste était de travailler la semaine, étant donné que les gens de Drummondville magasinaient la fin de semaine. Le deuxième aspect le plus difficile était de travailler la fin de semaine puisque je ne pouvais pas voir ma famille.

L'aspect le plus agréable était l'adrénaline de travailler sous pression. C'était très motivant.
Pros
Belle énergie
Cons
Travailler de fin de semaine
Was this review helpful?YesNoReport
Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at Vincent d'Amérique. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.3