Ville de Sherbrooke

Ville de Sherbrooke Pay & benefits reviews

See all 16 reviews
Job culture
Environnement de travail tres bien. Domaine publique avec horaire flexible. Stationnement mal situé et dangereux l'hiver. Personnel syndiqué pas toujours joviable.
Job culture
Très bon emplois avec un salaire haut pour un étudiant avec beaucoup de possibilité et de liberté.
Pros
Le salaire et la liberté de faire ce qu'on pense est bon
Cons
heure de midi petite
Job culture
La Ville de Sherbrooke est une très grande et belle entreprise. Il est très stimulant d'y travailler. Par contre l'aspect le plus négatif selon moi, est le nombre d'année que ça prend avant d'avoir un poste permanent, et les chances d'avancement sont très longue. Mais en gros le travail y est bien agréable.
Pros
avantages sociaux
Cons
nombre d'année avant d'avoir un poste permanent(au moins 6 ans)
Job culture
Je nettoyais le bâtiment avant l'ouverture , j'ouvrais mes programmes sur l'ordinateur , Je nettoyais la balance et autour , je ramassais les papiers pour travailler dans un environnement plus propre possible .J'avais une très bonne échanges avec tout le monde, le rire faisait parti de mon quotidien, tant qu'à travailler aussi bien le faire dans la joie et le respect d'autrui.. Je recevais divers clients et mon travail était parfois diversifiant . C'était plaisant! L'aspect difficile , c'était l'hiver...aller pelleter sur la balance et autour pour ne pas que les camionneurs glissent et se fassent mal . Déneiger sous la balance , mettre du sel à des places spécifiques pour ne pas que la balance ne gèle .
Pros
Très bon salaire - fond de pension - bonne assurance
Cons
diner et des clients arrivaient...la balance en fondtion 10 hrs. / jour
Job culture
Tres bonnes conditions avec bons salaires. Il est facile d'intégrer l'équipe. Beaucoup de possibilité d'avancements.
Pros
bonnes conditions
Job culture
La Ville de Sherbrooke est une organisation très structurée qui s'occupe très bien de ses employés. Que ce soit pour leur environnement de travail ou l'organisation des tâches, ils sont très compréhensif et flexible à s'améliorer.
Pros
Avantages sociaux
Job culture
-très peu de promotion à moins que le gestionnaire aie absolument besoin de tes compétences développées par du travail à l'extérieur du travail normal (exemple: webification ou digitalisation du manuel de procédures de travail) -Sécurité d'emploi lorsque permanent sur un poste obtenu par un affichage.
Pros
transmisson de félicitations recues par un conseiller sur le travail du préposé par le gestionnaire
Cons
pas d'incitation au perfectionnement, pas vraiment d'encouragement: plus le style tu es payé pour ¨ca !
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at Ville de Sherbrooke?
See more Ville de Sherbrooke reviews
You may want to try: