VILLAGE DES VALEURS Employee Review

View all VILLAGE DES VALEURS reviews

Environnement de travaille lourd
Embassadeur de don (Former Employee) –  Saint-Hubert, QC19 September 2018
Par où commencer..
La pire job que j’ai eu.
L’environne de travaille es beaucoup trop stressant,les superviseurs ne communique pas entre eu ce qui cause confusions. Tu te fait menacer de te faire mettre dehors à tout bout de champ.Tu doit forcer les clients à prendre une carte de donateur car sinon tu te fait crier dessu par le gérant qui te menace encore de te mettre à la porte. Enplus tu doit sortir un certain nombre de sacs de jouets par jour sinon tu te le fait dire. Les employés prenne tes choses de travail et les perde mes sa tombe sur ton cas encore.
Tu a une tonne de dons que tu doit classer par catégorie sans rien poser par terre mes les recycler prenne un temps de fou à venir vider ta salle de don.
Rentrer travailler de reculon chaque matin..
Pros
Collègues de travaille agréable
Cons
Environnement stressant
Was this review helpful?Yes 10No 1Report

Other VILLAGE DES VALEURS Employee Reviews

ambiance agréable.
Étalagiste, trieur (Former Employee) –  Sherbrooke, QC5 August 2019
l'entreprise manque cruellement de personnels et les quota ont augmenter regulierement de facon inatteignable sans tenir compte de la diminution du personnels.
Was this review helpful?Yes 2NoReport
Bad concept
Caissière (Former Employee) –  Longueuil, QC31 July 2019
The job is amazing, the people are great, but the concept is disgusting. In my town they give 0,50$ to a charity for each furniture they recieve for FREE.
Was this review helpful?YesNo 1Report
Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at VILLAGE DES VALEURS. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.2