VILLAGE DES VALEURS Employee Reviews for Commis (H/F)

Found 4 reviews matching the search See all 56 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
1.0
Horrible
Commis à la production (Former Employee) –  Laval, QC30 October 2017
Les employés sont traités comme des esclaves, il y a beaucoup d'exigence pour ce travail il faut une bonne condition physique surtout si on travail comme commis à la production, faire 10 à 14 chariot par jours c'est de la folie, en plus les sacs sont trop lourdes, et si tu es en retard pour faire ton chariot qui pèse 1000 lb et que tu dois le finir dans 30 min, les supérieurs vont crié sur toi. Les superviseurs sont la juste pour regardé les employés !! Y a pas de sens de l'organisation. Tu perds juste ton énergie et à la fin de la journée, tu es vraiment épuisé et tout ça pour un salaire minimum!!c'est un emploi pour les gens qui n'ont pas fait des études.
C'était une très mauvaise expérience pour moi
Cons
Salaire minimum
Was this review helpful?Yes 36No 1Report
environnement de travail agreable
Commis (Former Employee) –  Montreal-nord, QC23 March 2017
Pendant mon experience de travaille chez Village des valeurs, j'ai appris que il faut travailler rapide que ce soit en equipe ou seule.
Ce que je trouvais difficile c'est de faire des erreurs mon premier arriver mais je me suis debrouiller avec le temps et j'aime beaucoup l'ambiance avec les collegues de travaille car ont ce soutenais tous ensemble. j'ai augmenter mes capacite a travailler sous pression et avoir toujours le sourire et l'esprit chaleureuse envers les clients.
Pros
esprit d'équipe
Was this review helpful?Yes 11No 12Report
3.0
Environnement de travail lourd
Commis à la production (Former Employee) –  Trois-Rivières, Québec4 September 2015
Les collègues qui sont majoritairement des femmes d'une 40-50 aines d'années ne sont pas très gentille avec les nouvelles et leur donne pas de chance. La gérante, une personne fine qui sait ce qu'elle veut, elle a plus de diplomatie que son assistante. Ce qui fait d'elle une bonne patronne. Un travail de rapidité qui pour moi ayant un trouble de déficit d'attention, était plutôt épuisant. Par contre, j'ai pu apprendre ce qu'était le travail de production en ligne.
Pros
Repas gratuit lors des événements particuliers
Cons
Pas beaucoup d'avantages sociaux
Was this review helpful?Yes 18NoReport

See more VILLAGE DES VALEURS reviews

You may want to try:

Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at VILLAGE DES VALEURS. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.1