VILLAGE DES VALEURS Employee Reviews for Caissier (H/F)

Found 14 reviews matching the search See all 54 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
environnement moyen
Caissière - Production (Former Employee) –  Quebec City, QC11 April 2019
environnement moyen lieu de travail peu recommander
Pros
ambiance entre collègue agréable
Cons
courte pauses
Was this review helpful?Yes 5NoReport
bon environnement de travail
Caissière (Former Employee) –  Laval (53)28 March 2019
Super equipe d'employer mai la gestion reste a desirer
Pros
50% de rabais sur les achats
Was this review helpful?Yes 1No 1Report
2.0
Bonne job étudiante, sans plus
Commis-caissière (Current Employee) –  Québec City, QC5 December 2018
J'ai travaillé à deux Villages des Valeurs ces trois dernières années, et l'expérience n'est pas pareille aux deux places, mais se ressemblent sur certains points. Où je suis en ce moment, la gestion est misérable, les gérants ne savent pas comment gérer et sont agressifs et pas du tout agréables à travailler avec. Les horaires sont donnés vraiment à la dernière minute, les heures sont peu constantes (une semaine; 19h et l'autre; 7h). L'achalandage est très différent en automne (pour Halloween) que le reste de l'année et ça se ressent. L'environnement de travail est sale! Poussière partout, odeurs, saleté. Entreprise basé sur l'environnement et le recyclage, mais aucun bac de recyclage en avant aux caisses, donc les sacs de cartons, les factures, les papiers et tout objet se recyclant vont direct à la poubelle. Beaucoup de difficultés employés-gérants. J'adore mes collègues, mais la plupart sont partis après à peine 6-7 mois de travail. Je pense à chercher ailleurs aussi.
Par contre, bonnes valeurs du magasin, les superviseurs (pas les gérants - à ne pas mélanger) sont vraiment gentils et nous font sentir plus importants. Service à la clientèle très bon, toujours à l'écoute du client.
Pros
Rabais employé (30-50%)
Cons
Salaire bas, pas syndiqué, aucun avantage sociaux, stressant
Was this review helpful?Yes 14NoReport
environnement de travail agréable
Caissière (Current Employee) –  Gatineau, QC26 October 2018
Village des valeurs contient une culture de recyclage que j'admire beaucoup. Il y a un bon esprit d'équipe. Sauf que après presque 3 ans je veux un peu de changement, un environnement plus propre et plus distingué.
Pros
bon esprit d'équipe
Was this review helpful?Yes 7No 1Report
Environnement de travail correct
Caissière (Former Employee) –  Québec City, QC18 May 2018
Le manque de leadership du gérant faisait que certains membres surtout les anciens avaiient toujours tendance à se prendre comme responsable. Mais durant toute ma présence la bas j'ai du être une employée modèle .
Pros
Aménagement des heures de travail correct
Cons
Pas de garantie d, emplois
Was this review helpful?Yes 8No 1Report
correct
commis caissiere (Current Employee) –  Laval, QC7 May 2018
les horaires sont souvent sortis a la derniere minute, ils ne font pas rentrer assez de personnes pour un rush, les demandes de congés sont souvent perdus, les heures ne sont pas garantis et les clients nous voit comme des moins que rien en majorité du temps, malheureusement, meme si c'est un organisme pour la bonne cause.
Pros
les collegues de travail
Cons
les heures non assurees
Was this review helpful?Yes 8No 1Report
2.0
Bon sens du travail d'équipe
Caissière et service à la clientèle (Former Employee) –  Longueuil, QC29 November 2017
Tous les employés étaient très gentils et aimables, mais l'entreprise ne respectait pas mes obligations familiale.
Pros
Rabais employés
Cons
Aucun horaire de travail stable
Was this review helpful?Yes 13No 1Report
Non conseiller
Cashier (Former Employee) –  Lachenaie, QC16 July 2017
Endroit ou l'employer a pas vraiment d'importance qu'il sont ''facilement remplaçable''. Même les rumeur sont propagée par les supérieur. Si un supérieur ne t’apprécie pas cela peut affecté tes heures ou même ton poste.
Cons
Carte de membre, # d'heures inégale.
Was this review helpful?Yes 21NoReport
environnement de travail
Caissière et service à la clientèle (Current Employee) –  Laval, QC11 May 2017
les membres de l'équipes sont très accueillant et souciant des intérêts personnelle et professionnelle.
Was this review helpful?Yes 6No 8Report
5.0
Travail et environnement agréable
Caissiere (Former Employee) –  Terrebonne, QC30 May 2016
Ambiance agréable, J'apprend a travailler sur une caisse. Les filles sont super fines. L'aspect le plus difficile de mon emploi, est le manque d'heures. L'aspect le plus adréable de mon emploi, est un travail facile, agréable.
Pros
Réductions
Cons
Peu d'heures
Was this review helpful?Yes 1No 5Report
Environnement de travail productif et dynamique
Caissière et commis (Current Employee) –  Longueuil, QC21 March 2016
Une très belle équipe de travail, esprit d'équipe. Une belle opportunité de travailler avec le service à la clientèle.
Was this review helpful?Yes 8No 6Report
Agreable
Ambassadrice de dons, caissière et vendeuse (Former Employee) –  Chomedey, QC16 March 2016
Experience qui aide a progresser au niveau professionnelle. Facilite d'apprentissage pour les fonctions que le superviseur exige , environnement agreable et conviviale. Difficilite d'avoir des heures de travails equitable.
Was this review helpful?Yes 1No 6Report
5.0
important
Caissière (Former Employee) –  Montréal, QC22 October 2012
j'occupe un poste comme caissière au village des valeurs, c'est un poste que j’apprécie beaucoup, car on travail en équipe dans un milieu dynamique, et je donne le maximum pour satisfaire le client.
Pros
travail en équipe, sens de l'organisation, rapidité, gérer le stresse
Was this review helpful?Yes 8No 9Report

See more VILLAGE DES VALEURS reviews

You may want to try:

Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at VILLAGE DES VALEURS. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.2