VILLAGE DES VALEURS Employee Reviews in Longueuil, QC

Found 6 reviews matching the search See all 54 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
2.0
Bon sens du travail d'équipe
Caissière et service à la clientèle (Former Employee) –  Longueuil, QC29 November 2017
Tous les employés étaient très gentils et aimables, mais l'entreprise ne respectait pas mes obligations familiale.
Pros
Rabais employés
Cons
Aucun horaire de travail stable
Was this review helpful?Yes 13No 1Report
1.0
Environnement de travail dépriment
Préposée de production au triage et accrochage (Former Employee) –  Longueuil, QC5 July 2017
Les employés sont traités comme des esclaves...par chance que les fouets sont interdit....
Was this review helpful?Yes 33NoReport
Environnement de travail productif et dynamique
Caissière et commis (Current Employee) –  Longueuil, QC21 March 2016
Une très belle équipe de travail, esprit d'équipe. Une belle opportunité de travailler avec le service à la clientèle.
Was this review helpful?Yes 8No 6Report
3.0
Manque de sécurité
Production Worker (Current Employee) –  Chemin. Chambly, Longueuil28 January 2016
Ils ne se préoccupent pas des règles de sécurité. Ils changent de façon de fonctionner tout le temps.
Was this review helpful?Yes 9No 1Report
1.0
Environnement désagréable
Production (Former Employee) –  Longueuil, QC4 November 2015
En rentrant, je devais aller vérifier le plancher de vente pour enlever le ``dead stock`` sois les produit qui ne c’étaient pas vendu des semaines précédentes et enlever les produits qui ont été mal roulé de la veille et si possible en replacer quelque un en 1 minutes par barre et en faire environ 30 barres pour retourner en production avant 9H sois souvent vers 8H30 pour commencer à relouer les nouveaux vêtements de la journée. Je fessais donc rouler toute la journée et cela ne devais pas me prendre plus de 20-25 minutes pour rouler tous les produits. Le problème étant que je devais courir dans le magasin pour placer les différents produits qui sont classés en plusieurs catégories et par moment les étiquettes n’étaient pas claires donc il y avait des confusions.

Je n’avais aucune possibilité de développement. Ils refusaient que j’aille des possibilités ce qui m’as personnellement fâché.

Le management étais à mes yeux pourrit. J’ai eu le temps de comparer deux méthodes de gestions. Une semblait bien fonctionner et était logique et l’autre étais totalement l’inverse et la superviseure était à mes yeux ultra stresser.

Certains de mes collègues étaient d’accord avec mon point de vue et mes collègues étaient tous géniaux. J’étais en production et certain d’entre eux m’ont soutenu en cas de besoin.

L’aspect le plus difficile de la job était de se faire intimidé, c’est le seul mot que j’ai pour décrire ce qui était dure et ce n’est même pas au niveau physique que c’était dure, mais au niveau de mental.

Le point le plus facile de la job était d’être avec les clients.
  more... Ils arrivaient à me comprendre, car certains arrivait à voir que je travaillais dur et que je me restais pas inactive.  less
Pros
Cons
Trop forte exigences comparer au salaire, forte pression de production avec un manque d'outils
Was this review helpful?Yes 30No 1Report

See more VILLAGE DES VALEURS reviews

You may want to try:

Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at VILLAGE DES VALEURS. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.2