VILLAGE DES VALEURS Employee Reviews

Found 51 reviews matching the search See all 52 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
tres productif
Gérante des Ventes (Former Employee) –  Pont-viau, QC13 May 2019
Un compagnie prêt des gens démunie, qui veux aidé les gens dans le besoin.
belle environement de travail
assistante gerante (Former Employee) –  Montréal, QC7 May 2019
Belle équipe
bonne dynamique
a noter que j'y ait travailler jusqu'en 2015 , alors depuis les membres de la directions ainsi que les employés ont changer.
mais a l'époque s'était agréable d'y travailler et ils ont de bonne valeurs. ils aident plusieurs fondations en autre Les grands frères et le grande sœurs .
Pros
environement de travail
Cons
beaucoup beaucoup de travails et travail soir et weekend
Was this review helpful?Yes 2NoReport
3.0
Environnement chaleureux, mais peu d'organisation
Commis de plancher et Caissière (Former Employee) –  Montréal, QC7 May 2019
L'équipe de travail est accueillante et entraînante. Par contre, il y a une mauvaise organisation dans la gestion des employés.
Pros
belle équipe de travail
Cons
manque d'organisation
2.0
environnement moyen
Caissière - Production (Former Employee) –  Quebec City, QC11 April 2019
environnement moyen lieu de travail peu recommander
Pros
ambiance entre collègue agréable
Cons
courte pauses
Was this review helpful?Yes 5NoReport
bon environnement de travail
Caissière (Former Employee) –  Laval (53)28 March 2019
Super equipe d'employer mai la gestion reste a desirer
Pros
50% de rabais sur les achats
Was this review helpful?Yes 1No 1Report
emplois a temps partiel
Service à la clientèle (Former Employee) –  Lachenaie, QC22 February 2019
permis de développer mon aptitude à communiquer avec les autres
Productif et Agréable
employé et ambassadeur (Current Employee) –  Montréal, QC30 December 2018
Nous réussissons toujours à trouver un point d'entente.
Was this review helpful?YesNo 3Report
environnement de travail agréable
Gérante ventes aux détails (Current Employee) –  Saint-Jean-sur-Richelieu, QC6 December 2018
Je continue de travailler pour cette compagnie parce que j'adore mon équipe sans plus....l'échelle salariale est très basse comparativement à d'autre chaine de magasin....surtout lorsqu'il y a promotion interne. j'ai une superviseur qui gagne 1.15$ de plus de l'heure que les caissière arrivé récemment....et elle travaille pour nous depuis 6 ans...
Was this review helpful?Yes 2NoReport
Travail accélérer, demande beaucoup de vitesse.
Service a la clientele (Former Employee) –  Québec City, QC6 December 2018
Travail sur pression, j'ai beaucoup aimé travailler au sein de leur équipe car bonne esprit d'entraide
Pros
Bonne esprit d'équipe
Cons
Travail très exigeant car demande beaucoup de vitesse
Was this review helpful?Yes 3NoReport
2.0
Bonne job étudiante, sans plus
Commis-caissière (Current Employee) –  Québec City, QC5 December 2018
J'ai travaillé à deux Villages des Valeurs ces trois dernières années, et l'expérience n'est pas pareille aux deux places, mais se ressemblent sur certains points. Où je suis en ce moment, la gestion est misérable, les gérants ne savent pas comment gérer et sont agressifs et pas du tout agréables à travailler avec. Les horaires sont donnés vraiment à la dernière minute, les heures sont peu constantes (une semaine; 19h et l'autre; 7h). L'achalandage est très différent en automne (pour Halloween) que le reste de l'année et ça se ressent. L'environnement de travail est sale! Poussière partout, odeurs, saleté. Entreprise basé sur l'environnement et le recyclage, mais aucun bac de recyclage en avant aux caisses, donc les sacs de cartons, les factures, les papiers et tout objet se recyclant vont direct à la poubelle. Beaucoup de difficultés employés-gérants. J'adore mes collègues, mais la plupart sont partis après à peine 6-7 mois de travail. Je pense à chercher ailleurs aussi.
Par contre, bonnes valeurs du magasin, les superviseurs (pas les gérants - à ne pas mélanger) sont vraiment gentils et nous font sentir plus importants. Service à la clientèle très bon, toujours à l'écoute du client.
Pros
Rabais employé (30-50%)
Cons
Salaire bas, pas syndiqué, aucun avantage sociaux, stressant
Was this review helpful?Yes 12NoReport
environnement de travail agréable
Caissière (Current Employee) –  Gatineau, QC26 October 2018
Village des valeurs contient une culture de recyclage que j'admire beaucoup. Il y a un bon esprit d'équipe. Sauf que après presque 3 ans je veux un peu de changement, un environnement plus propre et plus distingué.
Pros
bon esprit d'équipe
Was this review helpful?Yes 6No 1Report
Poste de direction stimulant
Directeur de magasin (Former Employee) –  Québec City, QC18 October 2018
Philosophie de l`entreprise excellente( fait affaire avec des association a but non lucratif ) , tres bonne formation , avancement et carriere motivant . Salaire et bonus au dessus de la moyenne . Entreprise en constante progression et évolution . Ambiance de travail bonne et sécuritaire .
Pros
Réunion des directeurs annuel dans des endroits exotiques .
Cons
Exigence financier élevé
Was this review helpful?Yes 2No 2Report
Environnement
Vendeuse (Former Employee) –  Montréal-Ouest, QC13 October 2018
Le village des valeurs est un très bonne endroit où travailler, l'ambiance et et les conditions sont géniales, mais les horaires ne sont pas toujours respectés et donnés très dernière minute.
Pros
Le respect
Cons
Les sont très dernière minute
Was this review helpful?Yes 3No 1Report
Environnement de travaille lourd
Embassadeur de don (Former Employee) –  Saint-Hubert, QC19 September 2018
Par où commencer..
La pire job que j’ai eu.
L’environne de travaille es beaucoup trop stressant,les superviseurs ne communique pas entre eu ce qui cause confusions. Tu te fait menacer de te faire mettre dehors à tout bout de champ.Tu doit forcer les clients à prendre une carte de donateur car sinon tu te fait crier dessu par le gérant qui te menace encore de te mettre à la porte. Enplus tu doit sortir un certain nombre de sacs de jouets par jour sinon tu te le fait dire. Les employés prenne tes choses de travail et les perde mes sa tombe sur ton cas encore.
Tu a une tonne de dons que tu doit classer par catégorie sans rien poser par terre mes les recycler prenne un temps de fou à venir vider ta salle de don.
Rentrer travailler de reculon chaque matin..
Pros
Collègues de travaille agréable
Cons
Environnement stressant
Was this review helpful?Yes 10NoReport
3.0
Une équipe de travail soudé
l'aide du système de diffusion publique (Former Employee) –  Montreal-nord, QC12 August 2018
Les membres d'équipe travaillent tous ensemble et ils s'entraident. L'équipe est chaleureuse. Toutefois, les jours des journées de ventes sont les plus difficiles et un manque d'organisation peut être embêtant. Les clients laissent souvent trainer leurs affaires un peu partout ce qui peut être énervant. De plus, il y a place a de l'amélioration dans l'équipe de gestion.
Was this review helpful?Yes 5NoReport
Emplois simple de base pour personne n'ayant pas de secondaire
Commis (Former Employee) –  Montreal North, QC28 June 2018
Petit emplois de base pour ceux n'ayant pas d'espoir d'aller plus loin que leur secondaire 5. aucune possibilité d'avancement, et leur devise reste questionnable.
Was this review helpful?Yes 4No 4Report
Environnement stressant
Ambassadeur de dons (Former Employee) –  Montréal, QC31 May 2018
Les gérants et les superviseurs ne parlent pas suffisamment entre eux et cela amène la confusion chez l'équipe.
Pros
Bonne formation.
Cons
Manque de communication
Was this review helpful?Yes 12NoReport
Environnement de travail correct
Caissière (Former Employee) –  Québec City, QC18 May 2018
Le manque de leadership du gérant faisait que certains membres surtout les anciens avaiient toujours tendance à se prendre comme responsable. Mais durant toute ma présence la bas j'ai du être une employée modèle .
Pros
Aménagement des heures de travail correct
Cons
Pas de garantie d, emplois
Was this review helpful?Yes 7No 1Report
correct
commis caissiere (Current Employee) –  Laval, QC7 May 2018
les horaires sont souvent sortis a la derniere minute, ils ne font pas rentrer assez de personnes pour un rush, les demandes de congés sont souvent perdus, les heures ne sont pas garantis et les clients nous voit comme des moins que rien en majorité du temps, malheureusement, meme si c'est un organisme pour la bonne cause.
Pros
les collegues de travail
Cons
les heures non assurees
Was this review helpful?Yes 7No 1Report
sa pourais aller mieux
Superviseur de Production (Current Employee) –  quebec lebourgneuf26 March 2018
sa serais si interessant si vraiment opportuniter d avancement serais vrais et l atmosphere serais plus positif et moins negatif envers les employers
Pros
des lunche gratuits des fois
Cons
pas assez opportuniter de carrieres
Was this review helpful?Yes 13No 2Report
Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at VILLAGE DES VALEURS. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.1