Urgences-santé Employee Reviews

Showing all 10 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
Wasn’t what I expected
Repartiteur medical d'urgence (Former Employee) –  Montréal, QC7 May 2019
Good place to work in general but you have to be aware of the two face people. Many times people will be nice and try to help you, but if they notice they have a chance to stab you in the back for advancement or office politics they’ll do it in a heart beat. Rules aren’t the same for everyone, some employees with power will let it go to their head and will use it against you. “Clicks” are made and you have to be aware of them, if not you’ll be an easy target.

Pay was good, the job itself was fun, place was super clean, in general it’s a good place to work. If you’re able to deal with fake people all day then I recommend it. (Not all employees at US are as described but the ones who are make it bad for everyone)
Pros
Pay, schedule, clean office
Cons
Two face people
Was this review helpful?YesNoReport
Un employeur en pleine transformation!
Conseillère RH, développement organisationnel (Current Employee) –  Montréal, QC16 April 2019
Il y a beaucoup de dynamisme dans l'organisation présentement! On cherche ensemble à mieux travailler, à tous les niveaux, dans tous les départements et ce, en ayant à cœur nos valeurs humaines (bienveillance, respect, intégrité, loyauté, compétence, diligence).

Les défis sont nombreux et les projets sont multiples. C'est inspirant de faire la différence!

Cet employeur et un excellent milieu pour se développer et apporter sa touche personnelle à la croissance !

Les conditions de travail sont très agréables, autant au niveau de la rémunération que de l'ensemble des avantages sociaux.

Le personnel est fondamentalement gentil, les gestionnaires sont volontaires et ouverts, l'ambiance est fort agréable.
Was this review helpful?YesNo 5Report
1.0
Aucun esprit d'équipe
Paramédic (Current Employee) –  Montréal, QC26 March 2019
L'entreprise ne développe pas un esprit d'équipe entre les employés et la direction.
Cons
Temps supplémentaire obligatoire, absence de pause-repas
Was this review helpful?Yes 11NoReport
Excellente organisation !
Conseillère ressources humaines (Current Employee) –  Montréal, QC20 March 2019
Les valeurs organisationnelles, la culture d'entreprise, les gens, le climat d'entraide sont tous des facteurs positif .

Excellent employeur !
Was this review helpful?Yes 2No 9Report
2.0
équilibre travail vs vie personelle execrable
RÉPARTITEUR / RÉPONDANT MEDICAL D'URGENCE (Former Employee) –  Montréal, QC4 September 2018
Bon salaire mais condition de travail horrible. aucunes concideration pour les employés.
Pros
bon salaire, beaucoup e temps suplementaire
Cons
plus de vie familiale ou sociale. on vie que pour travailler.
Was this review helpful?Yes 8NoReport
Gestion déficiente
Répondant médical d'urgence (Former Employee) –  Montréal, QC9 April 2018
Entreprise peu orientée vers le bien-être de ses employés.
Was this review helpful?Yes 9NoReport
3.0
Pourrai faire mieux
Mécanicien (Former Employee) –  Montréal-Est, QC17 September 2017
28 années comme mécanicien avec 950.00 net au 2semaines
Pas de formation il faut ce débrouiller
Pros
Convention collective correct mais ils retiennent beaucoup
Cons
Pas de salaire
Was this review helpful?Yes 6NoReport
5.0
environnement de travail sain
Paramédic (Current Employee) –  Montréal, QC18 August 2016
Je répond a des appels d'urgence sur une durée de dix heures minimum par jour. Temps supplémentaire obligatoire plusieurs fois par semaine. Beaucoup de support aux paramédics offert.
Pros
tranquilité d'esprit
Cons
Longue distance et traffic
Was this review helpful?Yes 3No 6Report
Programmeur analyste
Programmeur-Analyste (Former Employee) –  Montréal, Québec, Canada16 March 2015
L'environnement avec les collègues est vraiment génial. Les outils de développement sont parfois dépassés mais beaucoup de changement est à venir. J'ai senti une certaine réticence de la part des gestionnaires mais il semble y avoir une ouverture.

Les gestions de projet est omniprésent.

Les points forts est que j'ai beaucoup apprécié de travailler chez Urgences-santé. Les défis sont de taille et de pouvoir travailler dans un endroit avec du 24/7, de voir l'implication que ça demande pour changer un processus. c'est plus que positif mon expérience.

La documentation est présent et incontournable. De pouvoir améliorer celle-ci m'a aidé dans mon plan professionnel.
Pros
Bonne avantage sociaux
Cons
Réticence au changement
Was this review helpful?Yes 5No 2Report
Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at Urgences-santé. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.1