Uniprix Employee Reviews for Service à la Clientèle (H/F)

Found 7 reviews matching the search See all 217 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
5.0
belle endroit de travail
service à la clientèle et entrepôt (Former Employee) –  Québec City, QC10 April 2018
belle environnement de travail et beaucoup de plaisir en travaillant
Pros
le temps passe assez vite
Cons
la façon de gerer l'entreprise est à refaire
Was this review helpful?YesNoReport
Travail intéressant et apprendre divers tâches
Responsable du service à la clientèle et Caissière (Former Employee) –  Greenfield Park, QC6 November 2016
Doit recompter ma caisse avant de débuter, balancer mon pad de loterie.
Mes responsabilités journalière est de voir au comptoir photo et m'assurer de la propreté de mon espace autour de la caisse

Aide mes collègues à la préparation d'étiquetage pour les spéciaux de la semaine.

Aussi de faire les dépôt

J'ai aussi appris à être superviseur soit faire caisse surprise, balancer toute les caisse, m'occuper du change à donner.

Aspect agréable: Travaillé avec le public
Pros
Possibilité d'effectuer divers tâches
Was this review helpful?Yes 5NoReport
3.0
Bon environnement de travail
Service à la clientèle - caissier - commis (Current Employee) –  Montréal, QC18 March 2016
La clientèle est en général respectueuse ce qui nous permet d'offrir un bon service à la clientèle
Pros
Bonne ambiance de travail
Cons
Courtes pauses
Was this review helpful?Yes 8No 3Report
Environnement de travail agreable
Service à la clientèle (commis, caissier) (Former Employee) –  Montreal1 July 2015
Arriver a l'heure a la pharmacie, faire un tour de la pharmacie verifier le facing, ouvrir les portes a l'heure d'ouverture, dire bonjour au client a l'entree de la pharmacie. Effectuer ces taches quotidien, tout en restant disponible au exigence des clients. L'aspect le plus diffice recevoir la commande surtout les semaines de special d'eau! L'aspect le plus agreable interagir avec les clients.
Pros
Bonne equipe de travail
Cons
Certain client insatisfesable
5.0
Milieu attachant
Service à la clientèle (Current Employee) –  Sainte-Therese, QC27 October 2013
Je travaille dans cette résidence depuis déjà quelques années, et je dois avouer que j<aime toujours autant l<ambiance. J<aime l<équipe, le personnel accueillant, les résidents, Je ne joue pas un rôle d<infirmière ni de personnel soignant, mais j<aime écouter les gens. J<aime le fait d<apprendre beaucoup de chose auprès des personnes âgées, et j<aime moins le fait qu<il n<y a pas de perspective pour moi de poursuivre en tant qu<infirmière auxiliaire.
Pros
apprendre beaucoup auprès des gens
Cons
aucune perspective d<avenir pour moi
Belle job étudiante
Service à la clientèle (Former Employee) –  Montréal15 January 2013
j'étais caissière au Uniprix. je faisais également les photos de passeport, assurance maladie. Le service à la clientèle est très important pour les gérants. Horaire flexibles , gérant à l'écoute et compréhensif.
Pros
horaire flexible, congé payés, évaluation et augmentation salariale chaque année, personnels accueillant
Cons
peu de monde parfois

See more Uniprix reviews

You may want to try:

Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at Uniprix. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.8