Uniprix Employee Reviews for Assistant Technique en Pharmacie (H/F)

Found 16 reviews matching the search See all 215 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
Resume
assistante technique en pharmacie (Former Employee) –  Laval, QC7 November 2018
Tres bonne experience, j'ai appris a gerer une petite equipe , j'ai appris de nouveaux medicamants , un nouveau milieu de travail , je faisais souvent les postes au comptoir , tres grand nombre de prescriptions . J'ai acquis de l'experience au niveau : glucometres , tester le taux de coumadin , prendre la pression arterielle, j'ai eu souvent des formations.
Was this review helpful?YesNoReport
ambiance amicale , travail varie.
assitante technique en pharmacie (Current Employee) –  Saint-Jean-sur-Richelieu, QC26 October 2018
Pharmacie a haut debit , le travail technique est exploite a son plein potentiel. Beaucoup de formation.
Was this review helpful?Yes 1No 1Report
le remerciement
Assistante technique en pharmacie (Current Employee) –  Montréal, QC4 August 2018
J'aime avoir une ambiance de travail où il y a un bon environnement de travail et où il y a beaucoup d'encouragements autant provenant de ses collègues que de son superviseur.
Pros
l'ambiance
Cons
salaire, assurance
Was this review helpful?Yes 7No 1Report
bien
Assistante technique en pharmacie (Former Employee) –  Drummondville, QC16 July 2018
le travail là bas était très bien, les employeurs et les collègues sont correct
Pharmacie familiale
Assistante-technique en pharmacie (Former Employee) –  Trois-Rivières, QC12 June 2018
Bonne ambiance de travail en général mais salaire plutôt bas.
Équipe géniale
Assistante technique en pharmacie (Current Employee) –  Saint-Jérôme, QC15 November 2017
Pharmacie très occupée
Équipe de travail (ATP et pharmaciens) géniale!!
Employeur à l'écoute
Clientèle agréable
Pros
Boss et collègues de travail
Cons
Manque parfois de staff...
Was this review helpful?Yes 1NoReport
Environement de travail très productif ! Et tres sains
Atp ( pharmacie ) (Current Employee) –  Saint-Sauveur-des-Monts, QC21 October 2017
Après 14 ans de service à cet endroit j ai aucun point négatifs à leur égard j si juste Besoin de changement et de dépaysement
5.0
belle équipe, agréable d'y travailler.
STAGIAIRE en assistante technique en pharmacie (Current Employee) –  Châteauguay, QC18 September 2017
J'ai appris l'importance de la collaboration entre les coéquipier, car cela découle de la confiance et les deux sont primordiales. J'ai eu la chance de voir une équipe qui aime leur métier et lorsque l'on aime ce que l'on fait, cela paraît sur notre travail. Tout le monde y est heureux et c'est vraiment agréable comme ambiance. Il n'y a rien de difficile, car comme dans toute chose, il y a des solutions. Ce qui est désagréable c'est les produits en rupture de stock et malheureusement nous n'avons pas le pouvoir sur cela.En somme, c'est un super endroit pour des stages =)
Was this review helpful?Yes 3NoReport
Gentilles
Assistante Technique en Pharmacie (Former Employee) –  Montréal, QC12 April 2017
Le personnel est là pour aider, petite pharmacie qui donne une service personnalisé.
2.0
Equipe de travail agrable
Assistante technique en pharmacie (Former Employee) –  Montréal-Est, QC12 April 2017
Excellent equipe de travail, tous fonctionnent comme une famille.
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Assistante technique en pharmacie (Current Employee) –  Magog, QC13 March 2017
Les propriétaires sont à l'écoute de leur employés. Lorsque possible ils adaptent l'horaire en fonction des demandes spéciales des employés.
Pros
Ambiance chaleureuse
Environnement de travail dynamique
Assistante technique en pharmacie (Current Employee) –  Laval, QC6 December 2016
On rigole entre collègues mais aussi avec notre clientèle on est a l'écoute de nos patients
environnement "familliale"
Assistante technique en pharmacie (Former Employee) –  Montréal, QC2 June 2016
Je travaillais dans une petite pharmacie de quartier, le pharmacien propriétaire était proche de ses employés, l'entente était très bonne. La clientèle aussi, vu qu'on est plus petit, on est plus proche d'eux.
J'ai appris plusieurs poste : technicienne en pharmacie, commis, caissière, assistante gerante. On touche à tout.
Les horaires était flexible.

Chaque Uniprix est différent, chaque pharmacien propriétaire a sa façon de penser par rapport à sa pharmacie.
Pros
rabais magasin
Was this review helpful?Yes 7No 4Report
environnement de travail agréable
assiatant technique pharmacie (Former Employee) –  montreal15 November 2013
J'ai bien aimé pour travailler avec l'équipes une bonne atmosphere et on se sent bien.
Pros
Bonne atmosphere
Cons
pas assez d'heure de travaille
ATP en pharmacie
Assistante technique en pharmacie (Current Employee) –  montreal29 July 2013
Je suis une personne qui adore le domaine de la santé. J'aime travailler en équipe, je sais prend de décisions et je suis bien capable de travailler sous Stress!
Pros
Organisée avec beaucoup de patience.
Cons
Aime les détailles.

See more Uniprix reviews

You may want to try:

Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at Uniprix. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.8