Uniprix Employee Reviews in Saint-Jérôme, QC

Found 4 reviews matching the search See all 217 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
stabilité
Caissière (Former Employee) –  Saint-Jérôme, QC2 May 2017
Opérer la caisse, le guichet-photo et le terminal de la loterie, compter les caisses matin et soir et les billets de loterie et saluer les clients et les guider lors du magasinage. Ils y avaient beaucoup de tentions entre mes collègues et gérants. J'adorais le travail, mais ce qui se passait autour de moi rendaient mes journées pénibles.
Pros
assurance
Cons
environnement négatifs
3.0
Des clients en or
Caissière (Former Employee) –  Saint-Jérôme, QC11 September 2015
Mon travaille chez uniprix consistait a s'occuper de la caisse et de l'environnement immédiat ainsi que de tout se qui englobait le service photo. J'avais la reconnaissance des clients sur mon travail par contre, il n'y avait aucun avancement possible si tu ne va pas le demander au gérant qui ne voit d'ailleurs pas les atouts et valeurs de ses employés.
Pros
travail constant et stable
Cons
mauvais management
3.0
tout ce temps sans etre reconnu
Caissière principale (Former Employee) –  Saint-Jérôme, QC10 April 2013
Le travail a accomplir était simple et routiné me demandant d'accomplir service a la clientele, reception d'appel, caisse, traitement de film photo ou ficher numerique a l'aide d'un programme informatique, m'occuper des rotations de la marchandise, d'assurer la propreté de mon environement de travail et savoir utiliser les diverse services a la disposition des clients en cas de problemes. Ma gérante ne voyant pas mes efforts fournis et voulant agrandir mes possibilités, j'ai décidé de quitté cet emploi ou j'ai travaillé presque 8 ans.
Pros
rabais sur les articles en magasin et horraire flexible.
Cons
pas de reconnaissance et mauvaise ambiance de travail

See more Uniprix reviews

You may want to try:

Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at Uniprix. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.8