Union des municipalités du Québec Employee Reviews

Showing all 3 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
3.0
Belle expérience en politique municipale
Adjointe administrative, Comm. et marketing (Former Employee) –  Québec, QC17 November 2012
Je m'occupais de la création de dossiers pour les rencontres, des réservations et suivi des réponses des participants aux activités. J'étais le lien de communication avec les différents intervenants et les élus et je devais distribuer les documents nécessaires aux différents sites des événements. Assurer de la facturation adéquate, suivi auprès des fournisseurs, confirmation avec la comptabilité etc.

C'est un organisme relativement petit et chacun des employés y restaient pendant assez longtemps, pas vraiment de roulement à part pour certains rôles ponctuels donc pas vraiment de place pour de l'avancement à moins qu'il y ait une ouverture pendant un contrat.
Pros
découverte de la politique municipale
Was this review helpful?Yes 40No 11Report
Travail hautement diversifié et spécialisé.
Directeur du Centre de ressources municipales (Former Employee) –  Montréal, QC16 October 2012
De longues journées de travail. Nombreux déplacements. Beaucoup de communications en privée et publiques.

Conférencier et formateur.
Pros
variétés d, activites
Cons
très politique comme organisation - aucune sécurité d'emploi.
Was this review helpful?Yes 38No 9Report
Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at Union des municipalités du Québec. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.3