Umanico Employee Reviews

Found 11 reviews matching the search See all 12 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
Laisser auprès des Caisses Desjardins
Caissier (Current Employee) –  Lanaudière, QC21 May 2018
Voilà déjà 1 ans que je suis caissier pour Umanico et j'adore l'expérience. Dès le début on t'offre une formation complète et très enrichissante pour faire de toi un «presque-pro», histoire d'être bien prêt pour ton premier mandat. D'ailleurs, les formations sont très enrichissantes et vraiment dynamiques (ont fait un beau cocktail de pratiques et théories, mais en version plus amusante).
J'ai la chance d'avoir une excellente coordonatrice qui, malgré son travail à distance, t'encadre suffisamment pour avoir des «feeds-back» précieux sur ton travail pour être certain que tu sois à ton meilleur possible à chaque mandat. Elle est aussi constamment disponible pour répondre à tes questions ou te suggérer.
Travailler pour Umanico c'est surtout profiter d'une grande flexibilité (surtout pour moi qui doit concilier école-travail), d'un salaire avantageux et de possibilités d'emploi autant dans l'agence même, qu'auprès des Caisses Desjardins.
Pros
Possibilité d'emploi immense, grande flexibilité, formations enrichissantes
Cons
Transport de caisses en caisses pour effectuer les mandats.
Was this review helpful?Yes 12NoReport
Belle façon d'entrer chez Desjardins
Agent service aux membres (Former Employee) –  Montréal16 May 2018
J'ai beaucoup aimé mon parcours avec Umanico! Il m'a permis d'avancer et ainsi d'obtenir un poste chez Desjardins! J'ai débuté mon parcours en étant aux études et j'ai beaucoup apprécié leur flexibilité et leur ouverture. Les formations sont pertinentes!
Was this review helpful?Yes 12NoReport
Apprentissage/reconnaissance/possibilité d'avancement
Caissier (Current Employee) –  Terrebonne, QC16 May 2018
Cela fait maintenant 1 an que je travaille chez Umanico. Je suis actuellement caissier recevant des mandats chez les Caisses Desjardins.
Cet emploi m'a permis de développer un grand niveau de professionnalisme. En effet, le fait de se déplacer dans différents environnements de travail permet de devenir excellent avec tous les types d'équipe que l'on peut retrouver dans un milieu de travail.

De plus, étant un étudiant, j'ai eu beaucoup d'appui en ce qui concerne mes études au cours de la dernière année.

Cet emploi est parfait pour ceux ou celles qui désirent en apprendre dans le domaine bancaire. Aussi, j'aimerais ajouter que la possibilité d'avancement chez Umanico est réellement présente pour ceux qui le désirent.
Was this review helpful?Yes 13NoReport
Belle expérience
Cashier (Former Employee) –  Sherbrooke, QC15 May 2018
J'ai adorée travailler pour umanico ... J'ai réussi à avoir un poste chez Desjardins assez vite grâce à eux. Belle équipe et super expérience
Pros
On choisi nos disponibilités
Cons
Parfois on doit travailler plus loin
Was this review helpful?Yes 6NoReport
5.0
Pas juste une agence de placement !
Ex formateur N2/N3 (Former Employee) –  Québec City, QC15 May 2018
Umanico a été pour moi le debut de belles amitiés et expériences qui m'aident encore aujourd'hui dans ma vie professionnelle et personnelle. Umanico n'est pas seulement une agence de placement ou une porte vers une carrière chez Desjardins. C'est aussi une belle équipe dévouée et professionnelle qui ont a coeur le bien de leurs ressources, il est possible d'évoluer au sein de l'agence ainsi que profiter du tremplin qu'elle offre vers un poste chez Desjardins.

Je la recommande chaleureusement
Pros
Avancement possible rapidement!
Cons
Heures peu nombreuses au debut sauf si on demontre une volonté de vouloir travailler
Was this review helpful?Yes 4NoReport
Entreprise dévouée et humaine
Conseillère en acquisition de talents (Current Employee) –  Québec15 May 2018
Umanico est une entreprise qui prend en charge ses clients comme ses candidats, qui travaille en ayant un soucis de transparence et d'honnêteté. Il s'agit d'une boîte dynamique, actuelle, qui reste à l'affût des tendances du marché et qui crée un énorme lien d'appartenance pour ses employés. C'est un endroit ou il est agréable de travailler et ou il est possible de jumeler professionnalisme et plaisir au bureau!
5.0
Umanico est une bonne agence de placement
Agence, Desjardins, N3 (Current Employee) –  Montréal, QC15 May 2018
Tout est bien!
Belles possibilités d'avancement.
Salaire compétitif et horaires flexibles.
5.0
Environment de travail agréable, bon staff!
agente N2 (Current Employee) –  Montréal, QC15 May 2018
Umanico offre un horaire très flexible et avantageux! Superbe communication entre le personnel et yout le monde est super gentil. Je recommande fortement de travailler de travailler pour Umanico.
Équipe très professionnelle!
Adjointe à la direction (Current Employee) –  Montréal, QC15 May 2018
L'entreprise se nomme umanico et ce n'est pas pour rien. Le côté humain de l'équipe, leurs compréhension , leurs transparence font de eux des alliés dans le recrutement de candidats. Une très belle équipe où l'on retrouve le talent à la bonne place !
Pros
Humanité, transparence et engagé
Was this review helpful?Yes 2NoReport
Très belle expérience avec Umanico
Adjointe administrative (Current Employee) –  Montréal, QC15 May 2018
J'ai eu une belle expérience avec Umanico. J'ai été très bien accompagnée tout au long de mon processus d'embauche pour un poste permanent.
Was this review helpful?Yes 2No 1Report

See more Umanico reviews

You may want to try:

Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at Umanico. Our community is ready to answer.

Ask a Question

4.8