Umanico

HelpfulnessRatingDate
Found 18 reviews matching the searchSee all 19 reviews

Always changing locations

Indeed featured review

The most useful review selected by Indeed
Always changing locations every shift. Bad shift times. No flexibility. Short hours (around 4 hours depending on the shift) even if you have to drive to a location that is 45 mins away.

Pros

Nothing

Cons

Short hours, low salary

Environnement de travail productif, diversifié et agréable.

Nous avons droit à une formation très complète fournie et rémunérée par Umanico avant de commencer pour les Caisses Desjardins. Généralement nous n'avons jamais à faire plus de 25 minutes de route, en voiture ou transport en commun, pour nous rendre aux endroits de travail nous ayant été attribués. La majorité des employés et responsables des Caisses, sont très accueillants et respectueux et les environnements très agréable.

Pros

Collations santé fournie gratuitement

Cons

Pauses courtes, salaires proche du salaire minimum, aucune assurance santé

Insights into Umanico

Based on 9 survey responses
What people like
  • Inclusive work environment
  • Ability to learn new things
  • Time and location flexibility
Areas for improvement
  • Trust in colleagues
  • Sense of belonging
  • Overall satisfaction

Terrible

Terrible, Terrible, Terrible. Pas de support de la part d'informatique. Test de physique exccessife et beaucoup personnel. Management ne fait pas ce que prêché. Ne peux répondre au question de façons claire et précise. Épargné votre énergie, temps.

Cons

Très sale. Manque de respect.

Bonne entreprise

Excellente entreprise qui traite bien ses employés

Correct

Bonne base des connaissances afin de pouvoir travailler dans les caisses Desjardins.

Environnement de travail ennuyant.

Demande une longue formation à Montréal avant de pouvoir commencer à travailler. Aller travailler un peu partout dans son secteur , jamais au même endroit. Pas de lien d'Attachement car je changeais toujours de place. Je n'avais pas assez d'heure. Parfois je devais voyager 1h aller et 1h retour pour travailler un shift de 4h

19 February 2020
Bonjour! Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience parmi nous. Nous aimerions connaître vos suggestions pour être plus clairs lorsque nous expliquons nos conditions de travail qui vous sont remises lors de l'entrevue, qui vous sont expliquées en entrevue et lors de la formation . Il nous fera plaisir d'écouter vos idées. Merci ! Nous vous souhaitons une agréable journée !

Expérience de travail des plus positives et agréable!

J'ai eu une expérience positive chez Umanico de mon entretient d'embauche pour l'agence à mon embauche pour les caisses Desjardins. Une formation rapide et complète, des possibilités de visiter plusieurs caisses, un horaire flexible et du personnel à l'écoute et compréhensif. A1 de A à Z!

19 February 2020
Bonjour ! Quel beau commentaire ! Merci infiniment ! Nous vous souhaitons une très belle journée !

Quand on veut, on peut!

J'ai été embauchée comme caissière en février 2016. J'ai été rapidement remarquée lors de mon entrevue. Mon potentiel a également été souligné lors de la formation théorique pour le poste de caissière N2. Après deux mois en caisse, j'ai été réservée à l'une des caisses de mon secteur. J'y avais un horaire fixe avec 35 heures par semaine. J'adorais mon travail! Par ailleurs, une offre à l'interne chez Umanico s'est présentée et j'ai sauté sur l'occasion. J'ai eu la chance d'être recruteure. Maintenant, je donne la formation de caissière et je sais que de belles opportunités se présenteront très prochainement pour moi puisque Umanico est en pleine expansion!

Pros

Horaire flexible, opportunité de carrière à l'interne, possibilité d'embauche chez Desjardins, formation conviviale.

19 February 2020
Bonjour ! Merci pour vos commentaires positifs! Nous vous souhaitons une agréable journée !

Laisser auprès des Caisses Desjardins

Voilà déjà 1 ans que je suis caissier pour Umanico et j'adore l'expérience. Dès le début on t'offre une formation complète et très enrichissante pour faire de toi un «presque-pro», histoire d'être bien prêt pour ton premier mandat. D'ailleurs, les formations sont très enrichissantes et vraiment dynamiques (ont fait un beau cocktail de pratiques et théories, mais en version plus amusante). J'ai la chance d'avoir une excellente coordonatrice qui, malgré son travail à distance, t'encadre suffisamment pour avoir des «feeds-back» précieux sur ton travail pour être certain que tu sois à ton meilleur possible à chaque mandat. Elle est aussi constamment disponible pour répondre à tes questions ou te suggérer. Travailler pour Umanico c'est surtout profiter d'une grande flexibilité (surtout pour moi qui doit concilier école-travail), d'un salaire avantageux et de possibilités d'emploi autant dans l'agence même, qu'auprès des Caisses Desjardins.

Pros

Possibilité d'emploi immense, grande flexibilité, formations enrichissantes

Cons

Transport de caisses en caisses pour effectuer les mandats.

Belle façon d'entrer chez Desjardins

J'ai beaucoup aimé mon parcours avec Umanico! Il m'a permis d'avancer et ainsi d'obtenir un poste chez Desjardins! J'ai débuté mon parcours en étant aux études et j'ai beaucoup apprécié leur flexibilité et leur ouverture. Les formations sont pertinentes!

Apprentissage/reconnaissance/possibilité d'avancement

Cela fait maintenant 1 an que je travaille chez Umanico. Je suis actuellement caissier recevant des mandats chez les Caisses Desjardins. Cet emploi m'a permis de développer un grand niveau de professionnalisme. En effet, le fait de se déplacer dans différents environnements de travail permet de devenir excellent avec tous les types d'équipe que l'on peut retrouver dans un milieu de travail.De plus, étant un étudiant, j'ai eu beaucoup d'appui en ce qui concerne mes études au cours de la dernière année. Cet emploi est parfait pour ceux ou celles qui désirent en apprendre dans le domaine bancaire. Aussi, j'aimerais ajouter que la possibilité d'avancement chez Umanico est réellement présente pour ceux qui le désirent.

Belle expérience

J'ai adorée travailler pour umanico ... J'ai réussi à avoir un poste chez Desjardins assez vite grâce à eux. Belle équipe et super expérience

Pros

On choisi nos disponibilités

Cons

Parfois on doit travailler plus loin

Pas juste une agence de placement !

Umanico a été pour moi le debut de belles amitiés et expériences qui m'aident encore aujourd'hui dans ma vie professionnelle et personnelle. Umanico n'est pas seulement une agence de placement ou une porte vers une carrière chez Desjardins. C'est aussi une belle équipe dévouée et professionnelle qui ont a coeur le bien de leurs ressources, il est possible d'évoluer au sein de l'agence ainsi que profiter du tremplin qu'elle offre vers un poste chez Desjardins. Je la recommande chaleureusement

Pros

Avancement possible rapidement!

Cons

Heures peu nombreuses au debut sauf si on demontre une volonté de vouloir travailler

Entreprise dévouée et humaine

Umanico est une entreprise qui prend en charge ses clients comme ses candidats, qui travaille en ayant un soucis de transparence et d'honnêteté. Il s'agit d'une boîte dynamique, actuelle, qui reste à l'affût des tendances du marché et qui crée un énorme lien d'appartenance pour ses employés. C'est un endroit ou il est agréable de travailler et ou il est possible de jumeler professionnalisme et plaisir au bureau!

Umanico est une bonne agence de placement

Tout est bien! Belles possibilités d'avancement. Salaire compétitif et horaires flexibles.

Environment de travail agréable, bon staff!

Umanico offre un horaire très flexible et avantageux! Superbe communication entre le personnel et yout le monde est super gentil. Je recommande fortement de travailler de travailler pour Umanico.

Équipe très professionnelle!

L'entreprise se nomme umanico et ce n'est pas pour rien. Le côté humain de l'équipe, leurs compréhension , leurs transparence font de eux des alliés dans le recrutement de candidats. Une très belle équipe où l'on retrouve le talent à la bonne place !

Pros

Humanité, transparence et engagé

Très belle expérience avec Umanico

J'ai eu une belle expérience avec Umanico. J'ai été très bien accompagnée tout au long de mon processus d'embauche pour un poste permanent.

Ask a question about working or interviewing at Umanico. Our community is ready to answer.Ask a Question

4.4 out of 5 stars for Work/Life Balance
3.6 out of 5 stars for Salary/Benefits