Transport Laberge Employee Reviews

Sort by: Helpfulness | Rating | Date
Industrie le fun et des gestionnaires qui s'améliorent
Ancien qui est de retour (Current Employee) –  Lachine2 April 2018
Belle entreprise familiale qui a connu ses hauts et ses bas dans le passé mais qui depuis plus d'un an travail fort pour rendre l'atmosphère agréable et cela parait. Les conditions et le groupes vaut la peine.

Si tu est travaillant et veux faire de l'argent et du fun, go ! Les chialeux et les fainéant s'abstenir, vous serez malheureux.
Pros
Domaine et la paye !
Cons
Les négatifs et ceux qui vivent dans le passé
Was this review helpful?YesNo 8Report
Environnement exceptionnel,
Formateur en Sécurité, Conformité (Current Employee) –  Lachine, QC29 March 2018
Belle ambiance de Travail, une équipe professionnel.
Was this review helpful?Yes 1No 6Report
Entreprise qui respecte et honore ses valeurs
Agente à la paie (Current Employee) –  Mont-Saint-Grégoire, QC22 February 2018
Entreprise Familiale établie depuis plus de 30 ans. Transport Laberge a connu beaucoup d'évolution au cours des dernières années. C'est avec beaucoup de fierté que je fais partie d'une équipe où le respect et la joie de vivre est un atout. Depuis 5 ans, j'ai grandi non seulement comme employée mais comme personne aussi. L'entreprise offre un programme d'aide, de REER et permet de profiter d'un programme d'assurances collectives. En tant que maman, mes patrons sont très compréhensifs par rapport aux responsabilités et aux engagements d'une jeune mère de famille. La relation entre les employés est conviviale et simple.
Pros
Respect, Confiance, Avancement, Salaires, Reer, Développement
Was this review helpful?Yes 1No 6Report
back to 1970
Chauffeur (Former Employee) –  lachine1 January 2018
Climat de travail stressant et souvent pas logique et selon l'humeur du patron. Gros roulement d'employé dans tous les départements, du jamais vu. Beaucoup de promesses et encore plus de mensonges
Les camions ca va avec le reste toute des poubelles jamais reparé comme faut. petit conseil le video c'est juste arrangé avec le gars des vues
Pros
y'en a pas
Cons
la direction
Was this review helpful?Yes 16No 3Report
Bonne
Chauffeur classe 1 (Current Employee) –  Lévis, QC16 December 2017
Très bonne compagnie pour apprendre le métier la formation est bien payé très bonne assurance collectives fond de pension une entreprise qui prend soin de c'est chauffeur
Pros
Paye
Cons
Camion
Was this review helpful?Yes 3No 18Report
Mauvaise ambiance
Service à la clientèle (Former Employee) –  Montréal, QC7 December 2017
Gestionnaire qui pratique la dictature, ambiance stressante sans aucune reconnaissance. Roulement de staff incroyable, plusieurs bons employés ont quittés pour aller ailleurs. Ils essaient par tous les moyens de vendre l'idée que c'est un endroit agréable pour travailler mais cela n'est pas du tout vrai. Ne perdez pas votre temps allez voir ailleurs vous trouverez facilement mieux!
Was this review helpful?Yes 17No 1Report
Belle nouvelle équipe
Répartiteur (Current Employee) –  Montréal, QC2 December 2017
Ca fait quelques mois que je suis la et on est presque tous nouveaux, l'ambiance est agréable et les choses avancent vite. La compagnie grossit beaucoup.
Was this review helpful?Yes 2No 16Report
Great place to make money!
Driver (Former Employee) –  Lachine1 December 2017
It's hard work but the team is great and the pay also!
There is a great potentiel to go up the scale and the business environment is very friendly!!!!
Was this review helpful?Yes 2No 7Report
Environnement de travail appréciable
Mécanicien de camions et remorques, du 3 (Former Employee) –  Montréal, QC18 October 2017
Environnement pas tres agréable suite a des conflits entre certains travailleurs
Pros
Souci de se développer
Was this review helpful?Yes 9No 5Report
Environnement incitatif, collaboration dynamique
Planificateur (Current Employee) –  Montréal, QC28 September 2017
Transport Laberge est une entreprise dynamique et croissante, qui oriente ses valeurs sur les compétences de ses collaborateurs et sur ses expériences dans son secteur d'activité. La force de l'entreprise repose sur sa vision d'être différente de ses concurrents tout en étant compétitive et ouverte aux changements.
Le management est flexible et dynamique. Ce qui intensifie le développement de carrière des collaborateurs et, du coup, encourage un sentiment d'appartenance sur le long terme.
Pros
Ouvert à la collaboration
Was this review helpful?Yes 2No 22Report
Rester loin de cette place.
Service à la clientèle (Former Employee) –  Lachine, QC2 August 2017
Gestion horrible des années 1970. Pas d'écoute, pas de stabilité de personnel. Entreprise familiale qui favorise leurs proches seulement, tous les autres sont pas bon.

J'ai fait d'autre entreprises, mais celle si la pire.

Un gestionnaire qui terrorise les autres. WOW
Was this review helpful?Yes 29No 8Report
Aucunement recommendable
Mécanicien (Former Employee) –  Mont-Saint-Grégoire, QC15 June 2017
Je ne recommande pas du tout. Roulement d'employés assez phénoménal, aucune reconnaissance, aucun investissement matériel ni en formation .Pas moyen de poser une question à un autre sans que le patron vienne t'interrompre ou qui essaie de te prendre en défaut.Pire qu'une garderie. Mauvaise gestion.Seul avantage, le salaire est raisonnable.
Pros
Salaire, assurances
Was this review helpful?Yes 30No 3Report
environement desagreable
Apprenti mécanicien (Former Employee) –  Montréal, QC16 February 2016
J'ai eu ma pire experience de travail a cette endroit .Mauvaise organisation du garage.
Pros
reer
Cons
mauvais patron
Was this review helpful?Yes 43No 2Report
actuellement mecanicien
Mécanicien de véhicule lourd (Current Employee) –  Lachine, QC20 December 2015
Je suis actuellement mécanicien pour laberge. Je ne recommande pas ce garage .Manque de l'argent a quasi toute les payes. Ambiance de travail désagréable. Gros roulement d’employés. Je n'ai jamais vu un garage aussi en bor del. Tout traîne, très peu de pièce en stock. Garage manque beaucoup d'équipement et quand quelque chose brise... on n'en rachète pas. Travail très souvent dehors car les 3 portes de garage sont ''stallé'' souvent dû au manque de pièce. Directeur du garage incompétent, ça sert a rien de lui parler des problèmes du garage, il préfère magasiner sur l'ordi. Bref je suis a la recherche d'un nouvelle emploi :)
Pros
Bonne assurance et 2 jours de maladie (Bonne chance pour les avoir sur la paye par exemple )
Cons
Ambiance désagréable, travail souvent à l'extérieur, manque d'équipement et très mauvaise gestion
Was this review helpful?Yes 58No 6Report
Stable job, fixed hours
Billing clerk & Account receivable. (Former Employee) –  Mont-St.-Grégoire, QC1 December 2015
Good for stable conditions, fixed hours, some challenge some time. Maybe some possible advancement depending of position. Cooperative co-workers.
Was this review helpful?Yes 11No 9Report
not a great pkace to work
Directrice des opérations (Former Employee) –  montreal6 October 2014
Not a great place to work

much abuse ....

upper management , abuses its employees
many hours not paid
Was this review helpful?Yes 32No 11Report
Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at Transport Laberge. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.2