Trans-Herbe

HelpfulnessRatingDate
Showing all 14 reviews

Weired culture

Indeed featured review

The most useful review selected by Indeed
My experience working there is a nightmare.I could not stay more than 5 month.Company leads by informal teams .Bad management , bad working culture .

Pros

Nothing

20 January 2021
Thank you for sharing this feedback with us. It is unfortunate to hear that you had a negative experience at Trans-Herbe. As a growing company, we are working on developing leadership amongst our teams. We are implementing several new programs, including individual coaching for our managers. Do not hesitate to communicate additional details with us about your experience at rh@transherb.com.

J'étais à contrat pour une agence de placement

Difficile de s'intégrer. Les employés de longue date sont difficiles d'approche.Formation peu existante.

Pros

Thé pas cher pour les employés, Fruits fournis à chaque jour pour une petite collation.

Cons

Personnel peu chaleureux.

Insights into Trans-Herbe

Based on 5 survey responses
Areas for improvement
  • Energizing work tasks
  • Clear sense of purpose
  • General feeling of work happiness

Bonne environnement de travail

Bon travail,mais l'échelle salariale ne correspond pas au travail accompli

Pros

É quipe de travail

30 November 2020
Nous vous remercions de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'équipe de travail. Nous nous efforçons de maintenir une ambiance de travail chaleureuse et familiale. En ce qui concerne les salaires, ils sont prédéterminés dans notre convention collective, il nous est donc impossible d'agir à ce niveau. Nous vous souhaitons une bonne continuité dans vos projets professionnels.

Entreprise non recommandable

Mauvais gestionnaires, mensonges et ne tiennent pas leurs engagements. Aucunes considérations pour les employés. Gros taux de roulement des employés.

20 October 2020
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Trans-Herbe n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous nous efferçons de déployer des initiatives de développement du leadership auprès de notre équipe de direction ainsi que des superviseurs. Si jamais vous souhaitez contacter un membre de notre équipe des ressources humaines pour discuter davantage de vos préoccupations spécifiques ou fournir des suggestions sur les domaines à améliorer, vous pouvez toujours nous contacter à rh@transherb.com.

Entreprise à découvrir

C'est une entreprise à connaître. On y retrouve l'ambiance d'une petite entreprise familiale, mais avec le potentiel et les avancements d'une grande entreprise. On s'y sent bien et l'équipe est formidable. Les superviseurs sont à l'écoute des besoins des employés et ils adoptent une approche humaine.

Pros

Meilleure équipe

27 August 2020
Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une belle expérience dans notre grande famille Trans-Herbe.

Environnement de travail productif et agréable

Une équipe très efficace et d'un grand professionnalisme. Des gestionnaires qui savent faire évoluer leurs employés de façon a exploiter les forces et ambitions de ceux-ci. La direction fait beaucoup d'efforts pour investir dans ses employés. Plusieurs formations sont offertes au sein de l'entreprise. Les valeurs de l'entreprise ainsi que le respect humain de l'individu sont appréciables. Je recommande vivement cette entreprise.

Belle entreprise en progression

Belle entreprise ayant le désir de progresser. Bel environnement et bon esprit d'équipe. Possibilité d'apprendre continuellement et d'avancer dans l'entreprise. Cest une PME qui, par son nombre d'employés, permet une diversification des tâches et une responsabilisation supplémentaire de chacun, ce qui permet d'être polyvalent et de travailler dans un environnement valorisant et motivant.

Pros

Lieu de travail tranquille sur la Rive-Sud, Avantages sociaux, Projets diversifiés, Entreprise familiale

Cons

La traçabilité de certains projets (les projets pourraient être mieux documentés et archivés)

20 October 2020
Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux de constater que vous puissez développer vos compétences et habiletés chez Trans-Herbe. D'ailleurs, le développement des employés est l'une de nos trois valeurs fondamentales. N'hésitez pas à parler de vos préoccupations concernant la documentation avec votre supérieur immédiat. Bonne continuité chez nous!

À éviter

Pas de communications interdépartementale, égo démesuré de certain(e)s superviseur(e). Pas de formation, te lance sur la job en pensant que tu connais déjà le monde du thé.

27 August 2020
Merci pour vos commentaires. Il est dommage que vous ayez ressenti un manque de communication interdépartementale. Trans-Herbe s'efforce d'offrir différents canaux de communication pour ses employés, que ce soit par les rencontres trimestrielles avec la direction, par le groupe Facebook pour employés ou par les capsules vidéos de notre directrice générale. N'hésitez pas à communiquer avec nous pour discuter plus en détail de votre expérience au rh@transherb.com.

a company to avoid

The Job description wasn't matched with the real work, watch out what they promised you. They don't have a clear vision and management. never recommended as place to work.

Pros

rien a dire

Cons

mauvaise de la direction

27 August 2020
Thank you for sharing your feedback about working at Trans-Herbe. It is unfortunate that your day to day didn't reflect what you were told. We try to communicate a realistic portrait of the job during interviews and we will take note of it for future employees. Don't hesitate to communicate additional details with us about your experience at rh@transherb.com.

Intégrité douteuse

Entreprise qui prend des décisions douteuses près de l'illégalité. Aucune intégrité. Mauvaises expériences pour les nouveaux employés, aucunes collaborations.

Pros

Située sur la rive-sud

Cons

Direction générale

27 August 2020
Merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Trans-Herbe n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons actuellement sur un projet pour améliorer l'intégration des nouveaux employés. N'hésitez pas à nous contacter pour partager vos recommandations au rh@transherb.com.

Environnement malsain

J'ai vécu une très mauvaise expérience dans cette entreprise. Beaucoup de commérage et d'injustice envers les nouveaux arrivants. Cette entreprise manque de structure dans plusieurs départements, d'ou vient la raison pour la quelle il y a un gros roulement de personnels.

Belle entreprise québécoise qui place le mieux-être au centre de ses préoccupations

Belle entreprise familiale en expansion. Les conditions de travail sont bonnes et les avantages proposés aux employés démontrent la volonté de la direction à en prendre soin. Des petites attentions comme des plateaux de fruits quotidiens, des cours de conditionnement sur place, des horaires de travail flexible et bien plus.

Bonnes relations de travail avec le personnel .les supetviseurs et coordinateurs sont sympa.

Superviseurs et coordinateurs respectueux et compréhensifs.

depanage

Voir au bon fonctionnement des ensacheuse et tout les autre equipement , preparer la production a venir(ajustement des ligne de production),ainsi que le dépannage.

Pros

4 jours semaine, salaire avantage près de chez moi

Cons

l integrité.

Ask a question about working or interviewing at Trans-Herbe. Our community is ready to answer.Ask a Question

2.9 out of 5 stars for Work/Life Balance
3.0 out of 5 stars for Salary/Benefits
2.9 out of 5 stars for Job security/advancement
2.8 out of 5 stars for Management
2.9 out of 5 stars for Culture

Compare Trans-Herbe with

Trans-Herbe reviews by location

Learn about Trans-Herbe in popular locations

• Companies
  • Trans-Herbe