TeraXion Employee Reviews

Showing all 4 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
Environnement de travail productif courtois, respectueux et amical
Technicien sénior en fibre optique (Former Employee) –  Quebec City, QC17 September 2016
Teraxion est une magnifique entreprise qui m'aura permis d'évoluer au sein d'une équipe de travaille exceptionnelle.
Bien qu'il s'agisse de production, le travaille demandé demande un certains nombre de manipulation précise, d'enregistrement des données et résultats, sans parler d'une agréable et amicale atmosphère de travaille, qu'une journée passe très vite.

Pour quiconque veut s'accomplir, la direction sera toujours de votre côté, compréhensive de vos besoins et limites. Le plus difficile est peut-être de faire face à de nouveaux défis, mais lorsqu'on les atteint cela ne fait qu'accroitre notre expérience, notre confiance, notre savoir faire, notre expertise et notre assurance face aux futurs prochains défis.

Pour moi ce fut une expérience constructive et valorisante au point de vue de l'expérience personnelle et professionnel.

Le plus agréable est sans nul doute les relations de travaille qui auront toujours été plaisantes, professionnelles, respectueuses et même amicales et forts enrichissantes.
Pros
Beaucoup d'échanges d'informations à tous les niveaux; d'activités de toutes sortes, permettant d'approfondir les liens
Cons
La loi du marché qui fait fluctuer le besoin plus ou moins grand d'employés
Was this review helpful?YesNoReport
aide technique ingénierie (Former Employee) –  Quebec, QC15 April 2013
Belle horaire de travail concilliant famille-travail
pas de points negatifs, j'en garde de bons souvenirs, je suis partie pour de nouveaux défis de carrière
Was this review helpful?Yes 5NoReport
journée typique
Québec, Qc (Former Employee) –  quebec26 March 2013
travaille de soir et peu d'employer. 5 minute de pause payer par heur de travaille. travaille dans une salle blanche, donc port de filet a cheveux et de lunette de protection. circulation parfois difficile due a la disposition des appareils. possibilité d'échanger avec les collaborateurs pendant les moments possibles de travaille.
Pros
4 jours/ semaine
Cons
sécurité d'emploi
Was this review helpful?Yes 1No 5Report

Want to know more about TeraXion?

Ask a question
Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at TeraXion. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.3Job Security/Advancement