TD logo
TD
Happiness score is 54 out of 100Below average

TD Employee Reviews for Service à la Clientèle (H/F)

Review this company

3.6Work-life balance

Sort by

HelpfulnessRatingDate
Found 13 reviews matching the searchSee all 7,791 reviews

Avantages sociaux exceptionnels

Indeed featured review

The most useful review selected by Indeed
Bonne philosophie d 'entreprise, mais les horaires fixes et très peu souple pour les temps plein, rend la vie de famille difficile.

Pros

Très bons avantages sociaux

Cons

Les horaires

Surtout du positif!

1er vrai emploi au niveau plus professionnel- bien que cela ne fut que durant mes études universitaires (dans un tout autre domaine) La TD étant ouverte de soir et de fds, cela me donnait des heures durant mes études (impossible dans les autres institutions financières à l'époque). J'ai débuté comme PCW (sur l'équipe volante- en faisant des remplacements ici et la dans les diverses succursales) J'avais peur de ne pas avoir assez d'heures....et cela n'a JAMAIS été le cas. J'ai rapidement eu mon poste permanent après la période requise sur l'équipe volante. J'ai évidemment beaucoup appris au niveau financier (bien que cela ne soit pas du tout mon domaine) ainsi qu'au service à la clientèle Avoir été intéressée par les Finances, j'aurais pu évoluer dans cette compagnie- les promotions à l'interne sont fortement encouragées. Salaire raisonnable mais surtout d'excellents avantages sociaux (compte gestion bien-être, un compte gestion santé, des taux préférentiels, fonds de pension, etc) Mes patrons étaient très souples pour l'horaire lorsque j'avais des besoins pour examens ou autres. Beaucoup de formations sur place offertes à l'interne. Beaucoup d'incitatifs internes à la performance (incluant le voyage au Club des Champions). Difficiles voire impossibles à atteindre sans faire BCP d'heures supplémentaires... J'ai eu de supers collègues et patrons. La majorité de mes contacts ont quitté depuis- plusieurs coupures au niveau du service (aux caisses ainsi qu'à l'accueil) Ce qui distinguait la TD des autres était précisément la qualité du service....ces -

Pros

avantages sociaux, culture d'entreprise

Cons

objectifs très exigeants ( niveau ventes)

bons avantages

bon bonus de fin d'annee.... assurance, bon salaire, et plus

Entreprise en changement

Beaucoup de défis quotidiens mais peu de soutien pour bien réaliser notre travail efficacement, qualité du service à la clientèle très important pour moi. Bonnes valeurs d'entreprise, mise en place plus difficilement réalisable.

Bon milieu de travail

Un milieu de travail très confortable et bien payé, pour une vie meilleure

Bien

Une belle équipe et une belle culture d'entreprise, dommage qu'il y ait actuellement les changements radicaux vers le numérique, cela a un impact négatif sur la qualité et le stress engendré par le travail.

Grande culture professionnelle

Excellent employeur avec une culture professionnelle de haut niveau.

près de chez moi

ce poste était un remplacement d'un congé de maternité.

Pros

proximité (à dix minutes de chez moi)

Valorisant et agréable.

Depuis plus d'un an je suis pour la TD, et travailler pour cette entreprise est quelque chose de très valorisant puisque nous sommes récompenser pour nos bons coups. Des plus les avantages sont très intéressants.

Bonne ambiance

Bonne ambiance, chaque jours on a des nouveaux défis puis on apprend a tout les jours. Tout Le monde sont ouvert au niveau de culture, je me sens a ma place. La plus difficile partie du travaille, c'est faire des ventes. Il faut faire un certain % par caissier par trimestre. Puis la plus agréable moment c'est quand on réussi nos objectives et même le dépassé 3 fois!

We want to help you find great companies. Help us be the best!

Do these reviews help you learn more about working at TD?

TD Canada Trust

Résumé: -Bons avantages -Bonne formation C'est bon pour un étudiant ou pour commencer une carriere.
Job culture

C'est une excellent compagnie avec beaucoup de potentiel. Environnement de travail agréable

recompence bien

J ai beaucoup aimer mon travail Chez TD Cda Trust mais il y a eu 300 postes en succursale de couper et c est pour cette raison , que je suis a la recherche d un nouvelle emploie .

Pros

service a la clientèle tres bon

Ask a question about working or interviewing at TD. Our community is ready to answer.Ask a Question

3.8

Compare TD with

• Companies
  • TD
  • Employee reviews
  • Service à la Clientèle (H/F)