Sysco

Sysco Employee Review

View all Sysco reviews

Hard working atmosphere with advancement opportunities
Order Selector / Facility Maintenance (Former Employee) –  Woodstock, ON20 January 2020
Physically challenging position in order selecting
However the opportunity for career advancement is achievable through hard work and dedication.
Management is understanding and always willing to help
Every proactive company
Was this review helpful?Yes 1NoReport

Other Sysco Employee Reviews

Environnement de travail toxique (FDA)
Assistant contrôleur (Former Employee) –  Montréal, QC20 February 2020
Manager incompétents, et manipulation des employés
Was this review helpful?YesNoReport
Tres valorisant et motivant
caristes (Former Employee) –  Rivière-des-Prairies, QC20 February 2020
J'ai bien aimée mon séjour chez Sysco. J'étais un employé modèle je n'ai jamais eu de difficulté avec la moyenne demander (115) pick a l'heure pour monter les commandes moi personnellement je roulais a 130 et même 150 pick a l'heure avec un taux d'erreur très apprécié par les contremaîtres mais moins du syndicat qui trouvais que j'allais trop vite. J'ai eu la formation pour me servir d un transpalette et pour chauffer un chariots élévateurs (Raymond) et j'ai bien aimé être au chargement des camions encore la il nous demandais de donner un rendements de 8 palette a l'heure et j'en donnais 10 a 12 \heures. Pour l'aspect le plus difficile que j'ai trouver c étais de travaille avec un syndicat vue que je donnais plus que les autre j'ai eu des commentaires pour me faire ralentir. mais en général j'ai vraiment apprécié les 12 année passée pour Sysco. Les dates d'embauche ne serons peut-être pas précises j'y suis aller d'après mes souvenirs
Was this review helpful?YesNoReport