Synergie Hunt International
How has this company responded to COVID‑19?
Learn more

Synergie Hunt International Pay & benefits reviews

All
Canada47 reviews
See all 49 reviews
Job culture
As long as you’re happy being confined to a box of limited duties and opportunities, then this is a mediocre place to work. Their salaries are absolutely terrible, recruiters can’t make commission but AMs do off of their work. Everything is based off of seniority, it’s super political. There’s no room for growth as a recruiter if that’s important to you.
Pros
Really great work life balance
Cons
No room to grow and salary is not livable
Official response from Synergie Hunt International
11 February 2020
Thank you for posting a review and we’re sorry to hear that your experience was not of the quality you expected. We really appreciate you bringing this issue to our attention We would like the opportunity to investigate your feedback further.

Could you please contact me at rlong@hunt.ca? We’ll work with you to resolve any issues as quickly as possible.
2.0
Salaire de misère
Travaille sur appel

Ils vous défendent pas quand vous êtes victimes de racismes dans un centre,ou d abus de pouvoir.
Pros
Salaire par semaine
Cons
Salaire de misere
Job culture
Synergie Hunt est un bon lieu de travail ou j'ai eu un bon entretien.
Pros
Bonne ambiance
Cons
Salaire moyen
Job culture
Très peu de présence de la direction. Le salaire n'était pas très avantageux
Job culture
J’ai été très fière de travailler pour eux pendant des années comme infirmière pour la région de Laval. Agence très fiable, efficace dans leur retour appel, solutions. Support de la part du personnel +++
Salaire plus élevé que les autres agences, paie à la semaine.
Pros
Efficacité, support, salaire, choisir notre horaire
Cons
Insécurité lorsque notre remplacement termine comme dans tous les autres agences
Job culture
Équipe Hunt: conseillères de placement a l'écoute, humaines, force de proposition, disponible et professionnelles.

Mandat: équipe de travail disponible, efficace, gestionnaire a l'écoute, adjointe disponible, efficace et jovial. Formidable environnement de travail, cadre attrayant, emplacement parfait.

Merci a Hunt de m'avoir proposé ce mandat et de m'avoir fait confiance en sachant que c'était ma première expérience québécoise.
Pros
Horaire flexible, salaire attrayant
Job culture
Environnement formidable travail en équipe solidarité ..
Pros
Café gratuit
Cons
Assurrznce
Job culture
je travail pour l'agence dans les hôpitaux avec des patients en perte d'autonomie ....donc j`apprend beaucoup en milieu hospitalier et développe une autonomie et débrouillardise. Le point positif c'est la flexibilité de l`horaire . Le point négatif est la sécurité financière car tu sais a la dernière minute quand il y a un quart de travaille qui s'offre a toi, et tu ne sais jamais dans quel département tu vas être placer. J`ai le sentiment d`être dans l'inconnu quand je vais au boulot puisque ce n'est pas un travaille stable. Nous allons dans plusieurs endroits toujours différent et nous savions jamais quand nous allons y revenir donc nous avions pas le temps de s`habituer a l`endroit. J`y travaille présentement quand des quart s`offre a moi pour combler les heures qu'il me manques a mon autre travaille mais je préférais avoir un seul travaille avec plus d`heure pour la sécurité financière plutôt que d`avoir deux travailles et dont un (agence) qui me laisse dans le néant au niveau des heures qui va s`offrir a moi dans les prochain jours....selon moi la sécurité financière est importante dans un travaille....nous avions pas d`avantages sociaux et cela aussi est désagréable.
Pros
horaire flexible
Cons
aviser a la derniere minute, pas d`avantages sociaux, sécurité financière, travailler dans l`inconnu
Job culture
parfois il exige certains compétences inutile à la poste demandé;

généralement ils sont les meilleurs

félicitations Synergie meme vous m'avez pas donner la chance d avoir un poste malgrés de la grande experience que je dote.
Pros
Cons
sens d 'ecoute
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at Synergie Hunt International?
Job culture
Cela fait 4 ans que je travail avec cette agence à temps partiel et ses là meilleur avec laquelle jai travailler mais il n'y a pas beaucoup heure
Pros
Cons
Heure incertaine
Job culture
possibilité de moduler mon horaire de travail selon mes disponibilités, mes besoins, mes rendez-vous divers, mes obligations parentales, possibilité de choisir les quarts de travail qui me conviennent. Il y a aussi les primes d'éloignement et l'hébergement, aux frais de l'entreprise, lors de travail en région éloignée
Pros
prime de distance/éloignement
Cons
pas de fond de pension
Job culture
Nouvelle expérience en placement de personnel, mais pas fait pour moi, administration et conformité très plaisant comme travail.
Pros
Assurance collective
See more Synergie Hunt International reviews
You may want to try: